Le réveil de Mirio sonna
5h30, comme d'habitude.
Il se levait toujours très tôt pour penser à tout ; surtout sans alter...
Il avait l'impression de ne servir à rien sans son pouvoir.Alors il pensait à arroser les plantes de dehors, proposer son aide au consierge et aux employés du ménage...
Il disait bonjour à tout le personnel qui était réveillé tôt le matin...
Il essayait de se rendre utile, pour cacher son malheur et ne plus se sentir inutile.
Mais il repensait à Tamaki.
Il répétait tout le temps qu'il ne le méritait pas... Qu'il était trop nul et trop bête d espérer que...
Halala.
Si seulement il savait.
Si seulement il savait à quel point Lemillion admirait Suneater.
Plus que ça,
Il était amoureux :)
Bref, la matiné arriva, Mirio mit son uniforme scolaire, et s'approcha de sa salle de classe en sortant de l'internat.
Il aperçu Tamaki.
- Ohayo Amajiki !
- O-Ohayo... Mirio.
Le brun était extrêmement gêner.
Ils avaient beau s envoyer plein d'amour par message, en vrai ça restait compliqué pour le poulpe.
- Détend toi, je vais pas te manger. Si tu as besoins de quoi que ce soit, dis le moi. Je veux que tu sois à l'aise mon... coeur.
- -
[●]///~///[●]mooooooohh
(c est si niais)
Tamaki était horriblement gêné.
Cela ne le mettait pas du tout à l'aise.- Bon... On fait les 2 premières heures de cours, et on files rejoindre All might et les jeunes au gymnase !
Mr Aizawa va être trop content !- O-oui... J'espère que mon cadeau va lui plaire...
Tamaki montra une boîte de chocolats joliment décoré, noir, grise et jaune.
A l'effigie du costume du professeur.
- Oh ! Jolie ! Je suis sur qu'il va adorer !!
Mirio tira un grand sourire.
♡Il avait le don de réchauffer le coeur du brun...♡
.
.
.
.
BREFLe temps passa, et arriva l'heure fatidique de la fête improvisé.
- Bon, les enfants. On fait comme on a dit, pas un bruit okay ?
Vous commencerez à chanter quand Momo lancera le-
VOUS LISEZ
Nos blonds [finit] - Kiribaku / Miritama
Fanfiction/!\ Contient des Spoils de mha jusqu'au tome 20/saison4 /!\ [Lemon (miritama) chap 13] [Lemon (kiribaku) chap 15] Kirishima et Tamaki sont amis depuis l'épisode avec Eri. Les deux vont s'entraider afin d'atteindre le coeur de leurs âmes soeur... Bak...