Chap 13 : Pour quelle raison sinon ?

388 20 15
                                    

Hey !
Désolé pour l'absence...
Mais avant que vous lisiez le chapitre, je tiens à m'excuser d'avoir entré l'alter de Katsuki alors que nous somme dans un univers alternatif sans alter.
Donc pour remédier à sa j'ai changer deux trois trucs pour que sa soit plus cohérent.
Je suis désolé, mais j'ai 3 fics Kiribaku en même temps et pas du tout dans les même univers alors des fois je me mélange un peu sur tout quand je suis super inspirer par l'idée. En plus puisque sa fais bientôt 1ans que cette fics et sorti j'ai plus tous les détails.
Au passage il y a un ⚠️ lemon⚠️ dans le chapitre donc si vous ne vous sentez pas de le lire vous pouvez le sauter il ne change pas le court de l'histoire, je vous préviendrais quand il commencera.
Fin bref encore désolé et bonne lecture !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Eijiro :

Je suis sous la douche. Notre séance de sport a été corsé aujourd'hui je sais pas qu'est ce qu'il avais mais... Putain ça a été chaud ! Mais là... Sentir mes muscles se détendre sous l'eau chaude, c'est une sensation tellement agréable.

Je commence à sentir des mains se balader sur mon corps. Même pas le besoin de tourner la tête que je reconnaitrai entre mille ses mains.

Lui : J'ai envie de toi...

Moi : Katsu...

Lui : S'il te plait...

Il m'embrasse le dérière de la nuque à plusieurs reprise. Qu'est ce qu'il peut être chiant quand il fait ça...

Lui : Aller ça fait longtemps...

Il commence à me mordiller le lobe de l'oreille. Putain...

Moi : Hmmm...

Lui : Alors comme ça tu aimes bien ?

Moi : Non, il faut qu'on se grouille.

Il me fait tourner pour que je me trouve face à lui. Il me regarde dans les yeux puis passe ses mains sur mon corps pour arriver à mon visage, il le prend entre ses mains et m'embrase. Je répond et il commence à mordre ma lèvre inférieure. On se sépare et je le regarde dans les yeux.

Moi : Katsuki.

Lui : Je sais que tu en as envie.

Je détourne la tête. Il vient me prendre les cuises et me soulève pour me coller contre le mur, tout en fessant cela il me lèche le lobe.

Moi : Katsu... Hmmm...

Lui : Tu aimes ?

Il revient en prenant possession mes lèvres, puis il m'embrasse le coup.

Moi : Je... Hmm... *les joues légèrement rouges*

Lui : Tu dis quelque chose ?

Son corps vient se plaquer contre le mien, ses mains serrent davantage mes cuisses. Je...

Moi : J'en ai...

Lui : Oui ? *embrasse son coup*

Moi : Envie...

Je le regarde dans les yeux ils sont si envoutant et plein d'envie, un sourire se dresse sur ses lèvres. Il nous décolle du mur et je comprend vite, j'arrête la douche et me laisse porter jusqu'au lit. Il me fait basculer dessus, ses mains se placent de part et d'autre de ma tête. Il... est juste...

Pourquoi toi ? ( Kiribaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant