Yo !
Je m'excuse de l'absence...
J'avais pas vraiment la motivation d'écrire ni le temps (j'ai déménager hehe) et puis avec tout les trucs que j'ai à faire cette année j'étais pas vraiment motivé...
Mais bon je vous rassure je n'abandonne pas cette fanfiction mais les chapitres à venir n'auront pas de date de sorti précise.
Ah !
Au fait j'ai relu les chapitres précédents pour voir si tout concordait bien avec l'histoire, j'ai changé quelque truc. Alors si vous avez rien d'autre a faire relisez les chapitres pour mieux comprendre certaines choses.
Sur ce bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Katsuki :
Je me remets de mes émotions tout en me dirigeant vers l'hopital avec Denki. Une fois là bas on nous indique la chambre de Eijiro mais rien sur son état... Mon cœur recommence à faire des sienne...
Denki : Eh ça va aller...
Moi : Tch. *mouvement de tête à l'opposer de Denki*
Plus on avance plus mon cœur se serre... C'est surement Shigaraki qui l'a trouver et...
Denki : On y est ! *sourit* Tu veux peut-être y aller tout seul avant ?
Moi : Je... Oui.
Ma respiration commence à accélérer, ma gorge commence à se tordre. Eijiro dit moi que ça va...
??? : Ah vous êtes venu voir Kirishima Eijiro ?
Je me tourne à l'entente de son prénom.
Denki : Oui, est ce qu'on peut savoir ce qu'il s'est passer pour qu'il arrive ici ?
Je fais demi-tour et m'approche du médecin et de Denki.
Médecin : Il y a eu un appel anonyme disant qu'homme d'environ 22 ans se trouver dans une ruelle en très mauvais état. Il est réveillé...
Putain... La pression retombe.
Médecin : Mais quand on lui a demander ce qu'il c'était passé il s'est... Comment expliquer enfermer dans une bulle et a rien voulu nous dire... Il nous a juste demander d'appeler Denki Kaminari. Je suppose que c'est l'un d'entre vous. En ce qui concerne ses blessure il doit se faire opérer demain.
Moi : Comment ça opérait ?
Médecin : Il a plusieurs fracture qui nécessite des soins spécifiques. Mais soyez rassuré il s'en remettra. Il a besoin de repos, il était en pleine crise de panique... L'état dans le quel on l'a trouver montrer aussi qu'il était pratiquement au bord du burn out. Alors soyez clame. Je reviendrais le voir dans la soirée.
Il fait demi-tour, nous tournant le dos mais s'arrête dans sa marche.
Médecin : Il a dit quelque chose pendant sa crise de panique, " Katsuki ne me laisse pas encore " il a commencer à se calmer quand il a dit cette phrase... Je ne sais pas si c'est avoir pensé à ce fameux Katsuki qui l'a aider à se calmer mais si c'est le cas. Vous devriez peut-être lui demander de venir, Mm.Kirishima lui dira probablement ce qui lui ai arriver... Mais laissez le dormir il en a grand besoin.
Il reprend ça marche. Je... l'ai aidé ?
Denki : Ça va ?
Moi : C'est juste que la pression retombe mais je m'inquiète encore... Il était au bord du burn out, et toute cette histoire n'a pas du arranger les choses. Et c'est probablement à cause de moi qu'il est là.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? ( Kiribaku )
FanfictionUn mystérieux inconnu paye la caution de Katsuki Bakugo pour qu'il puisse sortir de prison... Et lui envoie un message, certes pour faire connaissance et savoir s'il va bien... Mais est ce leur première " rencontre" ? Qui est cet inconnu aux yeux de...