Je lui fesait comprendre que lui et moi, ça ne pouvait pas aller aussi loin qu'il le pensais.
Mais monsieur ne lâcha pas la course si facilement.Un jour dernier après avoir terminé mon repas je me promenait dans l'école avec mes amis c'est là que je croisai Selone on s'est salué comme ci de rien était.
Et il me tira de côté pour parler étant surprise je me mis à criée sur lui devant ses amis en lui disant de faire au moins attention.Ses amis l'ayant mal pris commencèrent par rire alors il me regarde méchamment et s'en alla.
Étant désolé je part vers lui pour m'excuser mais il me rejeta. Ce jour là, j'ai passé à essayer de me faire pardonner mais il ne l'acceptait toujours pas alors j'ai décidé de lâché prise, j'avais aussi décidé de ne plus lui parler afin qu'il se rende compte que lui et moi n'étions pas vraiment amis enfin de compte.
Le jour de la fête de l'école arriva . Nous sommes arrivés à l'école en habits scolaire pour faire la réunion.
Nous étions trop bien coiffée, chacune de mes amies avait fait des mèches et/ou des laines . Selon mes amis filles et garçons j'étais la mieux habillée moi qui croyais le contraire bien sûr.
C'est ainsi qu'en marchant sur le long de notre palier j'aperçus Selone je ne prêtait aucune attention à lui me il me tira pas le bras il commença par dire :
-- j'ai compris que tu ne te souciait guerre de moi, est-ce que je me trompe ?
Je répondis alors
--non tu te trompes certainement c'est moi qui devrait dire ceci.
Selone : ok as-tu réfléchi à ma proposition ?Moi: benh j'en sais rien je vais peut-être y réfléchir pour le moment laisse-moi faire la fête !
Lorsque je suis retourné dans ma salle je mincis réfléchis et c'est là que je repartis et dit :
--tu sais quoi je sais pas tu ta proposition j'aimerais bien essayer.Tu te lances à regarde faisant voir sa joie
Moi en descendant de l'escalier je croisai une amie dont j'avais pour habitude d'appeler ma copine, c'est là que je lui ai tout raconté bien sûr tout ce qui s'est passé mais malheureusement elle est parti tout raconter à Carl.Dès que je su ça je courus pour aller rectifier ceci en disant que ce n'était que des âneries.
Carl étend anéanti par la nouvelle se mis en colère mais après que j'ai rectifier cela il devient tout souriant d'un coup.
Lorsque je remontai j'ai croisé Selone dans les escaliers et là nous sommes allés s'asseoir dans une salle de classe nous sommes mis à discuter et c'est là qu'une fille dont je ne connaissais guerre l'éxistence me donna de la boisson sous les yeux de Selone.
Toute heureuse je l'ai pris il je l'ai bu comme une pro de la bière.
C'est là que uriel arriva je me mis à lui parler de tout et de rien
Il me demanda ce que j'avais pris
Je lui disais que j'avais simplement pris un peu de boisson.