C'était devenu une habitude on parlait des exploits et méfaits de son ex petite copine et ses ainsi que Carl et moi commencions à avoir des sentiments pour chacun d'entre nous.
*Oui je sais je tomber amoureuse de ce garçon finalement.
Tenant le lui dire je me m'étais fixée une date précise, une fois la date arrivée je vint vers lui et commença par lui parler.
Je lui demandais comment es qu'il allait lorsqu'il me coupa la parole.-- tu on est tout le temps ensemble toi et moi et force d'être toujours avec toi j'ai commencé à éprouver des sentiments pour toi, mais j'aimerais en rester là pour le moment en attendant de réfléchir, de vérifier que mes sentiments pour toi parce que je suis très fermé en amour.
Moi : très bien je m'apprêtais à te dire la même chose. Mais on verra on se trompé parfois tu sais.
Nous avons décidé de garder celà pour nous tout deux mais tout le monde nous soupçonnait d'être un couple et ceci me dérangeait pas vraiment je me contentait juste de dire que ce n'était pas le cas.
J'évitais de les faire en savoir plus.
Un jour une fois entré dans la classe de Carl un mec du nom de Selone s'approchai de moi
Il est plutôt Bad boy et j'avoue que ça ne me déplaît pas vraiment.
*Oui j'ai un faible pour ce genre de mec.
Il tira vers la fenêtre de sa classe comme s'il avait un droit sur moi pour une fois je ne me suis pas énervé, il s'approcha de mon visage comme s'il voulait m'embrasser et dit :
--Tu sais, je devrais te dire un truc depuis un certain temps mais je doutais de moi. En vrai tu me plaît beaucoup , et j'aimerais bien sortir avec toi en tant que petit ami bien sûr. T'inquiète je sais que je te plaît aussi je suis assez bon pour ça