Untitled Part 2

58 1 0
                                    

- Chapitre 1 : I Feel Lost Inside Myself -

Tout a commencer avec mes parents, ils sont partits en voyage en chine pour leurs travaille.
Pendant 1 ans, mon frère Zayn n'a cessé de s'occuper de moi, comme un 2éme père.
Nous nous sommes serrer les coudes, mais c'est quand même rester dûr, nous étions laisser pour seuls.
Un ans après leurs départ c'est lui qui est partit, depuis je n'ai rien ressus.
N'y appels, n'y messages.
Je l'ai simplement vue à la télé.
Au début malgrè ma grande tristesse j'arrivais assez à me débrouiller... puis il y a eu l'accident.
Et c'est la que tout a basculer, en cours les gens me regardaient de travers, m'insultaient ... me frappaient.
Je passais mes nuits à pleurer et à hurler de douleurs.
J'ai commencer à fumer pour me détendre mais ça n'est pas passer.
J'ai essayer l'alcool, c'étais mieux mais pas assez.
Alors je me suis droguer... et c'étais tellement mieux.
Mais j'ai continuer à boire et fumer.
J'ai arrêter les cours, je trainais toutes les nuits dans les boites et dans les rues sombres de la ville.
Je n'étais jamais sobre, jamais moi même.
Et je ne mangeais presque plus rien...
Tout ça en seulement quelques mois, en attendant à la télé, je voyais mon frère, tellement heureux avec ses 4 nouveaux amis.
Il me dégoutait, il m'avais laisser, était l'homme le plus heureux du monde alors que moi ... je ne sais même pas ce que j'étais.
Mais je savais qu'il m'avais laisser tombé et que j'étais très mal !

Voilà en quoi c'est résume ma vie durant les deux dernières années.
Et c'est pire maintenant.

**

Il est 2 heure du mat et je traine dans un bar, à boire encore et encore, je regarde si un crétin qui veut bien me faire ma nuit passe par la ... personne à part des vieux, probablement 40 ou 30 ans ...
Que ferais-t-ils avec une fille de 18 qui se drogue ? Rien.
Après quelques minutes uns des hommes se rapproche de moi.
Il me fait des avances mais je n'y tient pas compte, j'essaye de le charmer et remarque que ça marche.
Je marche dans la rue, accompagné d'un homme assez agé avec qui je vais probablement passer la nuit, et je m'en fiche.
Quand nous arrivons devant chez moi, je ne le laisse pas partir et l'embrasse sans dégoût, sans problèmes.
Nous entrons chez moi et on monte directement dans ma chambre.

**

Franchement, je pense que ce type à rouiller... ça n'est absolument pas la meilleure nuit de ma vie, mais au moins je n'étais pas seule.
A environ 8heure, alors qu'il dormait et que je m'ennuyais terriblement assise dos au mur dans le lit, je l'ai réveiller.

-Bon déguage, maintenant.
-Quoi ? mais il est qu'elle heure ?Me demanda-il.
-Je m'en fiche, tu dois déguager j'ai des trucs à faire.

Il se lève, se ré-habille, prend ses affaires et avant de partir de la chambre il lança :

-Si j'avais sus que tu étais aussi chiante toi, je serais pas rentrer dans ton lit !
-BOUFFON !!!

La porte claque.
Je me léve à mon tours, complétement nue.
Je me balade dans ma chambre pour arriver à ma salle de bain j'entre dans la douche et allume l'eau.
Ca me fait du bien je me sent revivre après avoir passer une nuit avec un homme de cet âge.
Il n'était pas gâté par la nature, et puer plus qu'un sac de poubelle remplie de merdes.

**

Je sort de la douche m'habille et déscend dans la cuisine.
J'ouvre le frigo et prend la première bouteille qui me tombe dessus !
Je la bois en entier jusqu'à me sentir légérement tourner puis sort dans le jardin, m'assoit sur un transate et fume 2 cigarettes.
Je me sent bien, l'air frais du matin vient frapper mon visage, je ferme les yeux, j'inspire profondement pour pouvoir sentir l'odeur la la fumer de la cigarette que je tient des deux doigts de ma main droite.
C'est dans ces moments que je mesent vivante.
Après ça, je me lève et sort de la maison.
Je marche dans les rues, simplement pour marcher.
Je m'entraine dans les ruelles les plus sombres, je ne sais pas ou je suis, je vais simplement trainé toute la journée içi et ce soir aller dans un barre et me faire ramener chez moi par un homme.
Comme presque tous les jours.
Quand je ne trouve personne je me débrouille pour rentrer et passe ma nuit sur le balcon dema chambre à fumer toutes les cigarettes que je peux et boire jusqu'à vomir ...
Les lendemain de ces soirées ... je m'amuse à me planter des aiguilles dans les bras qui me font tournées la tête et voir des choses pas très normal, jusqu'à que je m'évanouisse.
Je continue à marcher dans des rues jusqu'à arriver dans une grande allée.
De chaques côtés il y avait des maison ancienne mais assez agréable a regarder et au millieu en parallèle, deux rangées d'arbres qui laisser largement assez d'espace pour pouvoir y marcher.
Et parfois entre ces arbres, ce trouvaient des banc simple, en bois.
Je m'assied sur l'un d'eux, regarde les passant passer et m'image leurs vies chaques jours ...
Le temps se mit à défiler plus vite que mes pensés, il étais déjà 16 heure, j'avais passer plus de 5 heures à regarder des gens défiler devant mes yeux verts.
Pour moi, 16 heure c'est le début d'une soirée qui commence.
Je suis à la recherche de n'importe quel bar ouvert avec assez d'homme dedans pour repartir accompagnée.

**

Je trouve le bar idéal, il y a assez de jeunes garçon pour trouver le bon, je descend un peut plus mon tee-shirt pour qu'ils voient mon décolleté et entre, m'assoied sur un tabouret.
Je regarde derrière moi certains mon vues je leurs fait un clin-d'oeil.
Et je me retourna au contoire pour appelé le serveur.

-S'il vous plait !?

Je fit des geste du bras pour qu'il m'apercois et il vint vers moi.

-Oui ? repondit-il. Quesque je vous sert ?
-Double vodka s'il vous plait ! Dis-je très clairement.
-J'vous sert ça tout de suite.
-Avec olive, vous serrez gentil !
-Pas de problèmes. Me fit le serveur.

**

Quelques minutes plus tard les verres étaient disposés devant moi, je les bus d'une traite.
Et en commandas un autre...
Au bout des quelques minutes d'attentes un de ces hommes, vint enfin s'asseoir a mes côter. Il avais l'air jeune, 25 je pense.
Il est assez beau, contrairement au vieux d'hier.

-Bonsoir, mademoiselle ! Me dit-il.
-Bonsoir. Je lui fis mon plus beau sourire forcé.
-Je peux vous offrir un verre ?
-Ou alors c'est moi qui peut vous offrir un verre ... chez moi.

Je lui fait un regard assez pervers et lui frotta la jambe de mon pied pour qu'il comprenne.

-Oh, je vois. On peut faire ça aussi.

Il sourie, je ne peux me mentir ... son sourire est parfait !

-Vous ... vous habitez loin d'ici ? Dit-il géné.
-Non... c'est tout prêt, je peux vous posez une question ?
-Oui ?
-Quel âge avez vous ?
-J'ai 25 ans.

Bingo, je sourie largement, dépose l'argent sur la table, lui prend la main et le tire vers la sortie.

-Vous avez une voiture ? Demandai-je.
-Oui, elle est gérée juste là.
-D'accord, vous avez un GPS ?
-Oui, toujours.
-Parfait ! Je sourie.

Il entre l'adresse dans son GPS et nous partons, une demi heure de route. Pendant un bon bout du trajet pas un mot n'est dit mais j'en décide autrement.

-Au fait, je m'appelle Justine !
Il me regarda et me sourie de toutes ses dents.
-Ryan !

Pour une fois, j'avais bien voulus savoir son nom.
Ce gars est vraiment beau !

**

Il se gare devant chez moi, descend de la voiture et vins m'ouvrir.
Il est bien beau mais ve genre de chôses ne marche PAS avec moi !
Je l'entrene à nouveau pas la main, ouvrie la porte d'entrer et grimpa dans l'escalier.
Au milieu de celui-ci il ma plaque contre le mur et m'embrasse sauvagement, je met mes jambes autours de sa taille, et en continuant à s'embrasser il monte les escaliers.
Je lui montre d'un geste bref de la main qu'elle porte et la chambre.
Il ouvre la porte et me jète sur le lit et se met en califourchon par dessus moi et continue à m'enbrasser sauvagement.

**
Nous avons fait l'amour toute la nuit, nous n'avons pas dormis.
Je vois immédiatement la différence entre un jeunes ... et un vieux.
Nous avons arrêter vers 9 heure.

Nous prenons notre douche ensemble.
Je m'habille d'une robe courte mais pas vulgaire et nous nous assayons sur les transate dans le jardin et fumons tous les deux une cigarette.
Comme chaques matins je ferme les yeux en sentent les vents frais sur mon visage...
Et j'accepte ensuite sont numéro, ce que je n'ai jamais fait !!
Il part sans crier, ce qui est assez rare pour un gars que je trouve dans un bar !
Je veux le revoir, il étais gentil ... enfin il avais l'air.
Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo et attrape une bouteille.
Je n'ai pas le temps de l'ouvrir que j'entend la porte se ré-ouvrir...
Déjà ?
Il a sûrement oublier quelque chose !

-Quesqu'il y a je t'ai trop manquer Ryan ?
-C'est qui Ryan !? fit une voix que je n'avais plus entendus depuis des années.

Destroyed By His FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant