Untitled Part 3

55 2 2
                                    

-Chapitre 2 : Everything Happens For A Reason-

Je n'ai pas le temps de l'ouvrir que j'entend la porte se ré-ouvrir...
Déjà ?
Il a sûrement oublier quelque chose ! 

-Quesqu'il y a je t'ai trop manquer Ryan ?
-C'est qui Ryan !? fit une voix que je n'avais plus entendus depuis des années.

Je sen tous mes nerfs se crisper d'un seul coup, je lâche la bouteille qui explose par terre, cligne plusieurs fois des yeux pour être sûre que ça ne soit pas un cauchemarre.
Ca n'en est pas un, je le vois bien devant moi... Mon frère, Zayn.

-Oh, attention ... ne t'en fait pas je vais ramasser ! Il me prend dans ses bras.
-Ques-Quesque tu fais là !?
-On a des vacances, je me suis dit que rentrer un peut à la maison ne me ferais pas de mal, je les ai envité !
-Qui ça ? Demandai-je froidement.
-Les gars de mon groupes Harry,Liam, Lou..
-Oui,oui OK.T'aurais pas pus me prévenir à l'avance ?!
-Quesqu'il ya ? on dirais que tu n'es pas contente de me voir ...
-Si, je suis ... très heureuse, c'est génial de te voir içi.

Je n'attend pas plus longtemps et prend un sac à moi qui traine sur la table de l'entrer et sort de la maison, un garçon s'approche de moi, je ne regarde pas sa tête je m'en fiche.

-Salut, tu dois être là soeur de Zayn, je suis Lia..

Je le coupe.

-Je me fiche de savoir qui tu es, OK !?

Il reste figeait devant moi, il attend peut-être des explications, je ne lui en donne pas. Je pars sans me retourner.
Mais ... MAIS QUESQU'IL FOU ICI !?
J'espèrais qu'il ne revienne jamais et ... et il revient non pas seul mais avec 4 imbéciles qui ne servent à rien !
A quoi il joue ?
Dans les rues il fait de plus en plus sombre, mais je sais où je suis.
Je m'assois par terre, mais je regarde si il n'y a pas trop de monde autour... fouille dans mon sac pour y chercher n'importe qu'elle drogue qui peut s'y trouver !
Et j'y trouve plusieurs cachet bleu que j'avale sans me poser de questions, un type me les avais vendus en même temp que ma coc, je ne sais pas quesque ça vaut...
J'essaye de me calmer le plus possible, d'arrêter de penser qu'il est là, dans la même ville que moi, qu'il est rentré dans la maison...
Ooh je crois que ... ça fait sont effet.
Je crois, même pas 20 secondes après ... j'aime bien, j'aime bien.
Pour me relever, je me met à 4 pattes et marche un peut sur le trottoir puis me relève à l'aide d'une poubelle ou je ne sais pas trop quoi, un truc qui traîne quoi...
Je marche, c'est comme ... dans un manège ...
Je me prend presque tous les murs qui croisent mon chemin, je vois des fusées à la place de voitures, c'est étrange.
Mes pieds deviennent des sabots de cheval ... je galope sur les trottoir et passe entre les fusée wouhouuuu !!!
Je me sent voler, comme si j'étais un sentor, qui vole dans les airs accompagné de fusée dans les étoiles, c'est magiiique !
Je me sent redéscendre je vois le sol se rapproché je cris, j'hurle je sent que je vais m'écraser puis, le sol viens rencontré ma tête...
Je crois que ... j'ai trébucher ...
Je me reléve difficilement puis marche à nouveau dans un manége sur les trottoir en rentrent chez moi !
J'ouvre la porte, éssouflée, je me tiens avec la poignet.
Je lève la tête et vois rapidement mon frère qui est assis sur le canapé, le doigts croisés, sous le mentons les yeux dans le vide.
Il se lève directement en m'entendent et me voyant.

-Où tu étais ? Me questionne-t-il.
-Je suis aller me promener avec des fusée.Dit-je encore un peut sous l'effet des pillules.
-QUOI !?
-Non ... rien !

Je commence à monter dûrement les escaliers, qui sont juste à gauche de la porte d'entrée et je ré-entend mon nom et me retourne très lentement vers lui...

-Oui Zayn ?
- On ... t'attendais ...
-Pour ?
-Pour les chambres ... il n'y en a que 5 !

Je redescendis doucement les marches un sourire narquois au lèvres, arriver à sa hauteur j'inspiras profondément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destroyed By His FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant