Juste une soirée :
Nous sommes à New-York, dans le quartier de Wallstreet. Ici, tout est calme et paisible. Dans ce quartier habite Kate, 19 ans rêvant de devenir journaliste. Elle est amie avec 3 autres jeunes qui sont: Blake, Ashley et Molly. Ils étudient au même lycée. Kate, elle, fait des études de journalisme.
Aujourd'hui c'est Halloween. Tout le monde est déguisé pour cette occasion. Seulement les 4 amis ont apercu une nouvelle arrivée près de chez eux. Il est habillé tout en noir et n'a pas vraiment d'émotions. Ashley décide d'aller le voir, le trouvant très intriguant. Elle s'avança et le regarda droit dans les yeux ne savant plus où se mettre. Alors elle commence:
" salut, moi c'est Ashley ! Tu es nouveau non ?
- Eu salut. Oui je suis nouveau je viens d'emménagé ici avec mes parents.
- Oh super! Et tu iras au lycée d'a côté ?
- Oui je suis pose que c'est là où vous êtes, toi et tes amis qui ont l'air intrigué par moi
- Eu oui haha c'est que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu ne nouvelle arrivées ici.
Ashley fait signe de la mais à ses amis de venir vers eux.
Ils se sont avancés et ont fait connaissance avec Connor, 18 ans. Comme tous les ans, les 4 amis font une soirée dans le grenier de Molly pour Halloween. Alors Blake a décidé de l'inviter a se joindre a eux. Celui ci accepte et rentre chez lui pour se prépare pour la fête de ce soir.
19:49
Ils se retrouvent tous chez Molly tous déguisés en divers personnages . Ce soir, ils laissent le choix au nouveau, Connor, de l'activité de cette soirée. Mais il n'est pas venu les mains vides, il a apporté un vieux jeu qu'il a trouvé chez son nouveau chez lui se nommant: le grand jeu d'Halloween. Ils décident alors de tester ce jeu. Personne en a jamais entendu parler de celui ci alors pourquoi pas découvrir ce que c'est.
Ils l'ouvrent et découvre un plateau un peu comme Monopoly. C'était bizarre car il n'y avait ni dé ni pions avec lequel jouer.
Seulement un bouton....
VOUS LISEZ
A FRIENDS GAME
Mistero / Thrillerun groupe de jeunes vont se réunir lors d'une soirée d'Halloween. Alors qu'il jouent à un jeu dangereux, tout ne vas pas se passer comme prévu... Des meurtres, de l'amour, de l'amitié ou de la haine, tout vas être chamboulé dans leur paisible vie de...