Chapitre 5

174 21 0
                                    

(●'◡'●)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(●'◡'●)

Les rayons du soleil les avaient réveillé. Mark s'étira; il sortit de la voiture vite suivit de Donghyuck, lui aussi levé. Le plus jeune s'était réveillé avant lui, il était insomniaque et n'avait pas beaucoup fermé l'œil de la nuit. Il s'assit sur un rocher, à côté du canadien qui avait pris une barre aux céréales dans un paquet qu'ils avaient acheté la veille. Il était hors de question pour lui de conduire le ventre vide. Ils furent rejoints par Jeno qui se lava le visage avec l'eau de la rivière pour se réveiller.

- Bien dormi vous deux ? demanda le brun.

- À qui parles-tu ? rit Donghyuck, Tu sais très bien que je ne dors pas.

- Oui. Bon.

Mark rit avant de répondre à Jeno, puis ils discutèrent tous les trois tranquillement.

Dans la voiture, Jaemin se réveilla doucement. Il essuya la bave qui avait coulé de sa bouche et bailla bruyamment, se faisant frapper le derrière de la tête amicalement par Renjun qui le regardait en souriant, amusé. Jaemin le plaignit d'un petit bruit de douleur quelques secondes après en le regardant. Renjun pouffa de rire silencieusement pour ne pas réveiller Jisung et Chenle qui avaient décidé de se rendormir.

- T'es crade Jaem'.

- Hé ! Je te permets pas 'Junnie !

- Tu diras pas que j'ai tort n'empêche.

- Alors, déjà, je n'admettra jamais que tu ais raison, au grand jamais, et ensuite-

- "Jeno ne m'a jamais rien dit" ? Come on Jaem' ! Tu lui baves dessus dans ton sommeil !

- C'est une preuve d'affection déjà!

Renjun éclata de rire, ce qui réveilla Jisung. Chenle avait suivi leur conversation, réveillé par leur discussion. Il les regardait, les bras croisés sur son torse, le visage blasé. Jisung s'était relevé, les regardant les yeux plissé, les cheveux en bataille.

- On vous dérange pas trop ? bailla Jisung.

- Heum... Je vais là-bas, j'ai, heu... je vais voir Mark ! 

Jaemin fuit littéralement le trio, les joues légèrement rouges. Il rejoignit vraiment Mark, Donghyuck et Jeno qui riaient ensemble. Il recoiffa rapidement ses cheveux roses pour ne pas avoir l'air trop désastreux et plongea directement sa tête dans l'eau. Jeno sursauta, ses cheveux étaient mouillés, il avait soudainement décidé de les nettoyer légèrement pour qu'ils n'aient pas l'air trop gras. Donghyuck mangeait une barre aux céréales, regardant son cadet, un sourcil levé. Mark se lavait les mains, riant silencieusement.
Le rose releva la tête, ses cheveux mouillés laissaient l'eau dégouliner le long de sa nuque. Ses joues avaient repris une couleur normale et son cœur s'était légèrement calmé après ce moment d'embarras. Il regarda ses trois aînés, l'air blasé.

𝚠𝚎 𝚐𝚘 𝚞𝚙 • 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant