(●'◡'●)
C'était le matin. Jaemin et Donghyuck dormaient encore dans leur chambre, tout comme les deux plus jeunes. Les trois plus âgés eux, s'étaient levés pour aller mettre à laver les vêtements de la veille, salies par la boue et la pluie. Assis sur le sol, un jeu de cartes en main, ils attendaient tous les trois que le linge finisse de sécher pour le plier et le ramener à l'hôtel.
Il faisait doux, le soleil tapait encore légèrement, ce n'était que le matin et les températures n'avaient pas encore monté en flèche. Une belle journée après la pluie s'annonçait. Le temps les mettait de bonne humeur.En voyant les cartes posées sur le sol, Jeno râla, il avait perdu.
- Aller Jen', une vérité que tu n'as dit à personne !
Il n'aurait jamais dû jouer à ce stupide jeu. Il se redressa, ayant mal au dos et réfléchit quelques secondes.
- J'ai date Jaemin y'a quelques jours.
- Tu as QUOI ? s'écria Renjun.
- J'ai eu un date avec Jaemin.
Il regardait sur le côté, un peu gêné. Ses joues avaient pris une légère couleur rose et ses aînés le regardaient surpris.
- Et... je pense qu'il était très content.
- Ça c'est sûr ! rit Mark, Ça se voit comme le nez sur le visage qu'il t'apprécie un peu plus que bien !
Les deux aînés rirent sous les joues un peu rouges de leur ami. Ils n'eurent pas le temps de plus parler que quatre têtes venaient d'arriver. Donghyuck, Jaemin, Chenle et Jisung s'étaient levés et changés.
Ils saluèrent les trois autres avant de commencer une conversation totalement opposée à celle précédente. Jeno n'arrivait à décrocher son regard du visage de Jaemin, ce dernier ne l'avait pas remarqué, il riait avec Donghyuck et Mark. Il reçut un coup de coude de la part de Renjun et il leva les yeux au ciel après que ce dernier ait sifflé discrètement.
Puis, une fois le linge sec, ils le plièrent avant de le ranger dans les sacs et de retourner à l'hôtel les poser.Sur le chemin, c'est du coin de l'œil que Chenle, Jisung et Renjun observaient leurs quatre amis rirent ensemble, les joues légèrement rouges et surtout, légèrement timides. Ils marchaient devant eux.
- J'ai une étrange impression que nous tenons des chandelles. ne put s'empêcher de commenter le chinois aux cheveux verts.
- Tu appelles ça une impression ? soupira Renjun.
Jisung pouffa de rire avant de mettre ses mains dans ses poches.
- Ils sont heureux, c'est le principal. sourit-il.
- Mais pour combien de temps ?
Chenle parlait bien évidemment de Mark et Donghyuck. Si pour Jaemin et Jeno leur histoire semblait assez simple et surtout pas trop compliquée, c'était autre chose pour les deux autres. Ils viendraient à se séparer tôt ou tard, et qui sait comment ils réagiront à cette soudaine distance.
VOUS LISEZ
𝚠𝚎 𝚐𝚘 𝚞𝚙 • 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌
Fanfiction• 𝑻𝑬𝑹𝑴𝑰𝑵𝑬́𝑬 ils voulaient juste s'envoler loin de leurs problèmes et de leurs responsabilités le temps de deux longs mois de vacances, tous ensemble.