Je me réveille plus tôt que d'habitude. Nous sommes samedi matin et la semaine qui s'annonce va être éprouvante. Je déménage, et je rentre en seconde au lycée Yuei. Oui beaucoup de changement en une semaine.
Je descends dans la cuisine et salue mon frère.
Au fait, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Yuri, j'ai 15 ans, j'ai des cheveux bleus pâles presque blancs et je suis de taille moyenne. Ce que vous devez savoir sur mon alter... Je peux contrôler la matière et les objets que je touche de mes deux mains. Mais quand je lâche cette matière, elle se fige. En clair je peux faire beaucoup de dégâts sans le vouloir.
Mon frère me sert le petit déjeuner.
"- Merci d'avoir prit ta journée pour m'aider à déménager.
- C'est normal, mais je m'inquiète pour toi quand même. Te laisser toute seule...
- Keigo... Je peux me dérouiller toute seule. Et puis c'est une colocation.
- Mon agence est assez loin, je ne pourrais pas venir te voir tous les jours.
- Je ne serais pas loin de mon meilleur ami et je suis en coloc avec un autre garçon de Yuei.
- Un garçon ?
- Keigo !
- Ok,Ok, on y va, prends les cartons et met les dans le coffre.
- C'est partie !"
Je prends les derniers cartons et les mets dans le coffre puis nous prenons la route. Nous arrivons devant mon appartement. Mon frère m'aide à décharger et il me laisse car il a une urgence. Je ne lui en veux pas, c'est un super héro. J'ai l'habitude de ses absences depuis que je suis petite. Nos parents sont morts peu après la majorité de Keigo et il m'a prit sous son aile. (nda : Le jeu de mot n'était pas voulu ! ^^')
Mon colocataire n'arrive qu'après la rentrée donc j'ai la place et le temps. Espérons qu'il soit calme et ne me casse pas les pieds.
Ellipse : Rentrée
Je me suis réveillée en avance. Trop pressée et stressée pour dormir plus longtemps. Je me prépare et me dirige vers le lycée. Certains s'attarde sur mon uniforme. J'en suis très fière. Je rentre dans le lycée. Des élèves arpentent depuis déjà un moment les couloirs de ce bâtiment. Je me dirige vers ma classe, la seconde A en filière héroïque. Je suis entrée et quelques têtes se sont tournées vers moi. Dont une que je connais très bien. J'arborais un énorme sourire et me dirigeais presque en courant vers mon meilleur ami. Je lui ai sauté dessus en criant.
"- On est dans la même classe !!!
- Oui c'est super, content de te revoir Yuri.
- Moi aussi Shoto."
Un garçon aux cheveux blond s'est levé et m'a regardé d'un air noir.
"- T'as fini de crier ! Tss. Tu me soûle déjà !"
Je fus prise de court.
"- Pour ta gouverne tu cries aussi. Mais... Pardon."
- Tss. C'est ça." Il reprit sa place et mit ses écouteurs. Je lui tirai la langue, grosse gamine que je suis et me reconcentrai sur ma discussion. Avec Shoto on se connait depuis un bon moment grâce à mon frère et son père. Il sait tout de moi et inversement. Plusieurs personnes se sont présentées. Mina Ashido, Eijiro Kirichima, Ochaco Uraraka, Tenya Iida et beaucoup d'autres... Ensuite, notre professeur principal s'est présenté et nous a fait passer un test et Izuku Midorya a eu la peur de sa vie quand il a vu qu'il était dernier. Mais tout c'est bien terminé et nous sommes allés manger. Je me suis mise sur une table au bout du restaurant. A part Shoto, je ne connais personne, lui a l'air de s'être déjà intégré malgré son côté froid. Mais moi... Quand je ne connais pas les gens, j'ai tendance à me renfermer.
PDV Shoto :
Au loin, j'ai vu Yuri s'asseoir à une table. Je me demandais pourquoi elle n'était pas venue avec nous.
"- Todoroki, tu viens manger avec nous ?
- C'est gentil Midorya, mais Yuri est tout de seule, je vais aller avec elle.
- On t'accompagne si tu es d'accord.
- Ok."
PDV Yuri :
Un plateau puis mon meilleur ami se posèrent en face de moi. Il me fit un sourire discret et commença à manger. Les autres nous on rejoint. De loin, je pus voir arriver Kirishima trainant Bakugo derrière lui. On a finalement mangé tous ensembles et je me suis bien amusée. Puis les cours on continués. Bakugo m'a bousculé dans le couloir et une autre dispute a commencé. Je pleins ses parents, à vivre au quotidien cela doit être affreux ! A la fin des cours, après mon premier cour avec All Might, je suis rentrée à l'appartement. Mon coloc ne devrait pas tarder.
PDV ???
Cela fait au moins un quart d'heure que je tourne en rond. Je trouve finalement l'appartement où ma coloc doit déjà m'attendre. Je monte et toque à la porte.
PDV Yuri :
On frappe à la porte. Je pose mon pot de gâteau et j'ouvre. C'est surement mon futur colocataire. Il est en retard. J'ouvre la porte et découvre.
"- Bakugo ?!!!"
VOUS LISEZ
Un frère et un ennemi ? (Bakugo x oc)
Fanfiction"Un lourd secret entourant ma naissance chamboulera le futur que j'ai tracé depuis toute petite. Je veux devenir une super-héro. Et ça c'est grâce à mon modèle, mon grand frère, Keigo Takami ou Hawks. Pour cela, il faudra que je brave mon passé et c...