Précédemment :
" - Non ! J'ai une question ! Pourquoi ce Tomura Shigaraki a exactement le même alter que moi ? Je pensais que ce n'était que le hasard après réflexion, mais j'ai fais des recherches. On ne peut avoir le même alter, sauf si on est de la même famille. Je sais que papa et maman m'ont adopté alors... "
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon frère passa sa main derrière sa tête, signe qu'il était contrarié. Il me regarda un moment sans prononcer un mot. Mon poing se serra un peu plus encore. Je me retenais de crier et de tout casser autour de moi.
Hawks :" - Cela a peu d'importance Yuri. Tu as d'autres choses plus importantes à t'occuper dans ta vie. T'accrocher à ton passé ne sert à rien.
- Keigo ! Je ne t'ai jamais rien demandé, et je ne comptai pas le faire. Mais là, je pense que des explications s'imposent ! Tu te rappelles pourquoi je veux devenir un héro ?! J'ai perdu mes parents deux fois. Et la première fois ils ont été assassinés ! Si ce monstre a un lien avec moi, je veux le savoir !"
Un nouveau malaise s'empara de la pièce. Puis mon frère reprit la parole.
"- C'est ton frère. J'en ai été sur quand nous avons eu les prélèvements ADN. Je suis désolé...
- Tu es désolé ?! Et j'imagine qu'il ne sait rien.
- Et c'est mieux ainsi Yuri. Tu as interdiction d'utiliser ce second alter.
- Pourquoi est-il en vie ? Pourquoi il n'est pas mort ?!
- Parce que...
- Quoi ?!
- C'est lui qui a tué tes parents Yuri."
Je dus me tenir à la table qui se trouvait à côté de moi. Des larmes coulèrent, elles n'avaient pas décidés de s'arrêter. Je lançais un dernier regard à mon frère, puis je sortis de la pièce.
En courant, j'ai percuté Bakugo. Je ne lui ai pas jeté un regard et j'ai repris ma course. Il me rattrapa et m'agrippa le bras.
"- Laisse moi Bakugo !
- Non, du moins pas tout de suite. Je peux savoir ce qui t'arrive ?
- Non Bakugo, tu es le garçon avec lequel je me dispute en permanence. Ton rôle c'est de m'embêter et me crier dessus. J'en ai marre que tout change !"
Je repartis en courant. Il a commencé à pleuvoir. Mais je ne me suis pas abritée. J'ai juste marché sans but précis. Puis, je me suis arrêtée à notre bar préféré. Je suis beaucoup venue ici, mais depuis sa mort, je ne suis pas revenue. Vous vous demandez de qui je parle ? De celui que j'aimais plus que tout. Mais maintenant, j'ai réussi à tourner la page. Voilà pourquoi je n'étais pas revenue ici. Je suis ressortie et je suis rentrée chez moi en marchant encore sous cette pluie épaisse.
Je rallumais mon portable. J'avais plusieurs appelles manqués de Shoto, de mon frère et un de Bakugo. Il est bizarre ce garçon, il a un caractère impossible. Mais malgré tout il est déterminé. Mais rassurez vous, je ne compte pas faire amie ami avec lui.
En rentrant, il y avait Shoto et Bakugo. Ainsi que mon frère. J'ai regardé Keigo, puis je suis entrée dans ma chambre. Ne rien dire est plus simple. Et puis, si je dois expliquer à Shoto que j'ai un frère qui fait partie de l'Alliance des vilains... Je me pose sur mon lit et m'endors encore trempée, de pluie ou de larmes...
En me réveillant, je suis retournée dans la cuisine ou j'ai du faire face à monsieur qui était de mauvaise humeur.
"- Qu'est ce que tu as foutu hier ?!
VOUS LISEZ
Un frère et un ennemi ? (Bakugo x oc)
Fanfic"Un lourd secret entourant ma naissance chamboulera le futur que j'ai tracé depuis toute petite. Je veux devenir une super-héro. Et ça c'est grâce à mon modèle, mon grand frère, Keigo Takami ou Hawks. Pour cela, il faudra que je brave mon passé et c...