Précédemment :
Il fit un petit sourire et me plaqua contre le mur avec force. Le coup qu'il me porta ensuite au ventre me sonna quelques secondes.
"- Maintenant on va pouvoir parler ensemble petite sœur..."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Yuri :
"- Ne m'appelle pas comme ça !
- Mais pourtant tu es bien Yuri Shimura. Ton pouvoir le confirme.
- On a peut être le même sang, mais jamais je ne serrai comme toi. Les liens du cœur sont plus important ! Le seul frère que j'ai c'est Keigo Takami !
- Pourquoi crois-tu qu'il s'intéresse à toi ? C'est sûrement pour tes pouvoirs, ou pour notre lien. Ou alors il a eu pitié de toi...
- Non ! Keigo n'ai pas comme toi !
- Tu en es certaine ? Quand tes petits copains héros seront qui est ton frère vont-ils t'accepter et te voir toujours de la même manière ?
- Je ne suis pas la seule à avoir un frère qui est un criminel. Et quand bien même, mes amis ne sont pas obligés de te connaître. Ils connaissent mon véritable frère, Keigo. Et Shoto aussi. Depuis qu'il a perdu son frère, il ne veut plus perdre personne. On se fait confiance et il sait déjà qui tu es pour moi. Il ne m'a pourtant pas tourné le dos !
- Tu veux toujours avoir raison, c'est tout à ton honneur. Mais je ne te laisserai pas partir de là."
Je faisais le tour de la salle du regard et croisais celui de Bakugo. Tomura sortit de la pièce suivit des autres. Il ne restait plus que son regard et le mien. Il s'approcha de moi, mais pas aussi près que la fois dernière.
"- Pourquoi ne rien m'avoir dit ?
- Ce n'était pas important Bakugo. Il ne fait pas partit de ma vie. Pas comme toi et les autres.
- Tu ne m'appelles plus Katsuki ? Tu te souviens c'est ce que tu as crié quand ils m'ont emmenés. Et... Je fais partie de ta vie ?
- Bien sûr comme tout mes amis.
- Hum...
- Je vais te sortir de là Bakugo.
- Et toi ?- Je... J'ai une dernière chose à faire.
- Non. Je ne te laisserai pas faire l'idiote !
- Il y a quelqu'un que j'aimerais sauver. Mais il n'y a que moi qui peut le faire.
-Tss... Tu es inconsciente. Et elle est où cette personne ?!
- Je t'ai dis que je m'en occupais !
- Je ne te laisse pas toute seule ici."
A ce moment là, la ligue entra dans la pièce, mon frère arborant un sourire sadique sur le visage. Touya m'attrapa le bras décidé à m'emmener je ne sais où. Mais un bruit sourd se fit entendre faisant trembler tout l'appartement. All Might entra dans la pièce suivit d'autres héros. Un des héros présent immobilisa les vilains et celui qui me tenait. Je pus me défaire de son emprise et rejoindre mon camarade de classe. Mais en quelques minutes, un portail enfin je suppose nous enleva de nos protecteurs. Nous nous sommes retrouvés sur un champ de ruines. Best Jeanist était allongé inconscient et couvert de blessures sur le sol. Au dessus de lui un homme. Celui-ci se retourna et s'approcha de nous. Il parla un moment à Shigaraki, puis s'approcha de moi.
"-Enchanté Yuri Shimura.
Katsuki : - Elle s'appelle Yuri Takami. C'est difficile à comprendre ?!
All for One: - Tu dois être Bakugo ? "
La discussion s'arrêta là. Interrompu par All Might et le combat qu'il entama avec All for One. Je me suis retournée vers Katsuki.
- Bakugo il faut s'en aller, on va le gêner !
Dabi : - Tu n'iras nul part."
Le garçon aux flammes d'un bleu profond s'approcha rapidement de moi.La ligue se lança sur nous et un combat peu équitable commença. Puis de la glace et mes camarades de classe fendirent le ciel. Kirishima cria à Bakugo ainsi qu'à moi de s'accrocher. Je fis un tremplin à Katsuki qui s'élança sans difficulté. Puis j'entrepris de le rejoindre ce qui fut impossible quand Shigaraki m'attrapa le pied. Je poussais un crie et m'écroulais au sol. Ma jambe était salement amochée et ne pouvait plus supporter mon poids.
Ma tête tournait et Katsuki était loin de moi maintenant. Dabi me prit dans ses bras et m'emmena dans un nouveau portail. Mes cris ne servaient à rien.J'étais maintenant à leur merci. Seule sans mes amis une nouvelle fois. Mais cette fois ci Katsuki n'était pas là. On m'enferma plusieurs jours dans une pièce. Sans lumière du jour. Pour seule occupation mes pensées assez nombreuses.
Une fille et un autres garçon masqué sont entrés dans la pièce quelques jours plus tard. Ils m'emmenèrent à l'extérieur de celle-ci. Là où mon frère m'attendait. Puis il m'ont attachés et bandés les yeux. Tout le long du trajet je ne dis pas un mot. Que dire à mes ravisseurs ? Mais certaines questions se bousculaient dans ma tête. Où m'emmenaient-ils ?
Pourquoi ?
Puis il y eu une multitude de marches. On devait sûrement descendre dans un souterrain.
Un homme que je ne connaissais pas prit la parole.
"C'est ça la précieuse chose que l'on doit garder ?
- Oui et elle est très importante alors ne fais pas n'importe quoi. "
Après quelques minutes de silence on enleva mon bandeau. Un homme avec un masque et des gants était assis au fond de la salle. Il fit signe à ses subordonnés de m'emmener.
"- Bienvenue chez les huit préceptes. J'espère que ton séjour sera agréable. Je m'appelle Overhaul. "
Les huits préceptes ?! Mon frère m'en a beaucoup parlé ! Qu'est-ce que Shigaraki fait avec eux ?
Il m'enferma dans une pièce lui aussi. Shigaraki était parti et je n'étais pas sûre d'être plus en sécurité ici.
--------------------------------------------------------------Voilà un nouveau chapitre après tout ce temps.
Je suis vraiment désolée.
J'ai attrapé le syndrome de la feuille blanche.
Mais je compte bien finir cette histoire ;)
J'espère que cela vous a plus !
VOUS LISEZ
Un frère et un ennemi ? (Bakugo x oc)
Fanfiction"Un lourd secret entourant ma naissance chamboulera le futur que j'ai tracé depuis toute petite. Je veux devenir une super-héro. Et ça c'est grâce à mon modèle, mon grand frère, Keigo Takami ou Hawks. Pour cela, il faudra que je brave mon passé et c...