Jour 1 et 2

30 0 0
                                    

PDV katsuki

Katsuki- QUOI JE VEUX PAS DE GOSSES !!!

•••

Je reregarde les 2 choses coucher sur le sol. Kirishima en prend un dans ses bras puis l'autre.

Ejiro- Ils sont frigorifiés, vite prend le sapin on rentre !

Katsuki- tu vas vraiment les ramener à l'internat ?!

Ejiro- Oui aller dépêche toi.

Il commençai à partir. Putain de tête d'orties, je pris le sapin et me dirigeait vers l'internat.

Putain je savais que je n'aurais jamais dû sortir, mais à côté de cette santé d'alien je me retrouve avec deux putain de gosse de merde !!

J'arrive enfin à l'internat Kirishima est arrivé avant car cette enculer m'avait pas attendu. J'entre dans la pièce principale près à buter le premier qui va me cosé. Mais soudain une petite fille blonde d'à peu près 5/6 ans me saute dessus en criant.

Fille- MAMAAAAAAAAAAN

Il y eux peutit rire qui retentit...
ATTENDS ELLE M'A APPELÉ COMMENT ??!!

Katsuki- OK VOUS AVEZ 5 MINUTES POUR VOUS EXPLIQUEZ OU JE VOUS BUTE TOUS !!!

La fille partie se cacher derrière les jambes de Kirishima ou il y avait également un petit garçon.

Fille- Papa, maman me fait peur

Katsuki- J'uis pas ta mère sale mioche

Je lance un regarde noir à Ejiro et me dirigea vers l'escalier.

Kirishima- Tu vas où ?

Katsuki- Faire un match de couditch avec Potter

Kirishima- ???

Katsuki- J'vais me coucher espèce de con.

Kirishima- HEYYYY !! >:(

Katsuki- Le premier qui viens me faire chier je le but !

Et ses sur c'est mots que je partie dans ma chambre. Heureusement que l'on part dans 2 jour de se putain d'internat. C'est con vont finir par me rendre fou. Bref je partie me coucher et m'endormi rapidement.

~~~~ Pendant la nuit ~~~~

Je marche dans la rue, mais ne reconnaît rien autour de moi. La rue est sombre et effrayante, personne n'était là. J'étais seul, non j'est toujours était seul, La rue devenait de plus en plus sombre au plus la rue était sombre au plus je marchait vite. J'étais effrayée. J'étais effrayée, mais par quoi, je courais . Tout était noir autour de moi je ne voyais rien. J' accélère le pas ,j'ai peur. Soudain je m'arrête de courir, je suis pétrifiée par la peur, à cose de se qu'il se trouve devant moi. L'ancien bâtiment de l'alliance des vilain. Puis peux à peux la porte s'ouvre au début seul une lumière puissante apparaît puis quand la lumière commence à diminuer je pouvais apercevoir une silhouette et c'est seulement quand la luminosité redevient normale que je compris face à qui j'étais. Je me trouvais devant le bosse de la ligue des villains, Tomura, Il se tenait là devant moi en me tentant la main pour que je le rejoigne. Je fit un pas en arrière surpris de le voir lui , mais je trébuche et tombe, me voilà mit allongé fasse a Tomura. Puis le noir. Quand je retrouva la vu je n'étais plus dans mon corps j'étais à côté je contrôle plus rien. Je me vit me relever et me dirigeait vers Tomura avant... de lui attraper la main.

Katsuki-                   -

J'ai voulu crier que j'étais stupide et que je ne devais pas fair ça mais pas un mot ne sorti de ma bouche.

Je veux pas de gosse !!! bnha/mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant