𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 3: 𝓣𝓾 𝓶𝓮 𝓶𝓪𝓷𝓺𝓾𝓮

9 1 0
                                    

Jamais je ne pourrais oublier les moments passé ensemble, qu’il soit bon ou mauvais, gais ou triste.

Les trait que je connais si bien, ceux de ton visage, ta peau, ton corps, ce que j'ai peur d'oublier, et ça me fait si peur.

Il y a encore ton odeur sur l'oreiller, il y a encore le bol que tu as utilisé. Tu est partout autour de moi, toujours.

Je vie avec ton fantôme sans cesse. Il me suis je lui parle. Mais j'ai conscience que jamais il sera toi. J'ai conscience que plus jamais tu ne seras là.

Je pense à toi chaque minute, chaque seconde. Je te vois tout le temps, je pense tout le temps à toi.

La réalité m'a percuté il y a longtemps, elle est ma meilleure amie, la femme de ma vie, celle pour qui je donnerai tout.

Tout chez toi me fesais rêvé, tes paroles, tes gestes, tes mimiques, tes jeux, tes sourires, tes soupir... maintenant je rêve de pouvoir revoir tout ça.

Ton absence brûle mon cœur, et mon amour hurle de douleur.

Chaque jour je me réveille en pensent que tu seras là, me réveillant avec ton sourire, mais a la place juste un vide et le silence dans notre maison.

Rien n'est plus pareil sans toi, je vois le monde en noir et blanc, alors que tu me rapporter la couleur.

Je ne conte plus les jours qui passe sans toi, je ne conte plus les journées que j'ai passé a pleuré parceque tu n'es plus à mes côtes.

Calixté TinoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant