𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 2: 𝓙𝓮 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮

11 1 0
                                    


L’amour est un sentiment si rare. Il peut te rendre fou de joie, tout comme il peut te soumettre à la destruction.

On dit que l’amour est une étincelle qui allume le cœur. Le mien était éteins, mais tu l’as rallumé.

Je veux partager toute ma vie avec toi, qu’on ne fasse plus qu’un, et même si une force surpuissante décidé de nous séparer nos deux âmes se sauveront ensemble et resteront ensemble pour l’éternité.

Ne t’occupe pas du regard des autres, mais du miens. Dans mes yeux tu verras toujours de l’amour éternel pour toi.

Pourquoi aimé ? Ça fait peur hein, on dit qu’on tombe amoureux, mais l’amour est une chute. Je veux que tu sois là pour me rattraper et ne pas me laisser tomber.

Sans toi ma vie n’a plus de sens. J’aurai beau parcourir le monde, découvrir le monde, découvrir les plus beaux endroits, faire les plus belles rencontres. Il n’y a rien que je chérirais plus que ce souvenir de nous cette nuit-là.

Arrête de toujours vouloir être avec moi, car je… je ne trouverai jamais te monter comment je t’aime, oui… je t’aime…

Tu hante mes pensé depuis le jour ou je tai rencontré. Je ne pensé pas que c’était possible de tomber amoureux aussi vite.

J’ai toujours eu le cœur gelé mais un jour, j’ai croisé ta route et mon cœur s’est remis à battre.

Je déteste tellement que tu me rendes heureux. Je suis en colère tellement tu me fais rire et je te hais autant que je te désir.

Calixté TinoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant