En route vers la guilde, les membres de Fairy Tail décidèrent d'en apprendre plus sur les nouveaux arrivants. Ils leur expliquèrent qu'ils voguaient à la recherche d'un trésor nommé One Piece, mais que pour l'instant ils recherchaient des membres d'équipage et une plus grosse embarcation afin de survivre aux tempêtes, aux monstres et aux autres pirates. Du côté de Natsu, Wendy n'était pas capable de lui donner le sort de Troïa. Erza dirigeait paisiblement la calèche en sifflotant. Soudain, elle vit une ombre passer un peu plus loin sur le chemin. Elle se frottais yeux et blâma son manque de sommeil de la nuit dernière. Elle poursuivit son chemin. Environ cinq minutes plus tard, elle aperçut encore cette mystérieuse silhouette apparaître sur la route. Elle arrêta d'un coup sec le véhicule. Natsu eut un de ces haut-le-cœurs, Wendy trébucha sur Grey, qui écrasa Usopp, Gajil accrocha Nami et Panther Lily, Lucy et Roronoa se cognèrent la tête et eurent un peu le tournis. Ils demandèrent à Erza pourquoi elle avait stoppé la calèche. Elle leur dit qu'elle avait cru voir une silhouette sur le sentier menant à Magnolia. Erza descendit avec Rami et ils avancèrent prudemment sur la route. Étrangement, il n'y avait aucune trace de pas au sol. Les autres membres étaient descendus de la calèche en attendant les deux filles. Tout à coup, le temps se figea, mais ils avaient encore conscience de ce qui se passait. Ils virent ensuite l'ombre recherchée et crûrent reconnaître Rufus de la guilde de Saber Tooth. Ils sentirent la même énergie étrange que celle de Lyon, Kagura et les autres. Rufus riait à gorge déployée, narguant les autres individus, figés dans le temps. Puis, il passa derrière le groupe qui attendait les deux filles. Rufus grimpa sur la calèche et dénoua les liens qui serrait le prisonnier et ils le virent sortir à l'arrière avec Bacchus. Les deux s'enfuirent rapidement en direction de la forêt. Quand Rufus fut assuré que lui et son compagnon étaient hors de portée, ils fit reprendre le cours du temps normal. En colère, tous remontèrent dans la calèche et ils repartirent vers la guilde. Ils étaient maintenant cinq qui étaient changés. Erza décida d'accélérer la cadence du cheval qui les conduisait afin d'atteindre plus rapidement la guilde de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
The Fairy Piece
FanfictionUn jour, au Royaume de Fiore, arriva un étrange équipage sur un bateau pirate: un homme-élastique, une voleuse hors-pair, un manieur de sabres, ... Alors, d'étranges choses se produisirent et Natsu et Luffy devront faire équipe afin de sauver leurs...