Du côté de Gajil, c'était très calme, ce qui le dérangeait un peu, car il cherchait la bataille. Il se sentait un peu inutile comme ça.
****************************************
Bixrow et Luffy marchaient tranquillement à Hargeon, demandant des informations aux passants. Ils décidèrent de prendre un bateau et de se rendre sur l'île de Galuna afin de s'assurer que personne n'y était. Un pêcheur demanda à Luffy pour les reconduire, mais il déclina, car Luffy était un réel pirate selon lui.
****************************************
Quant à Wendy, Carla et Gildarts, ils se promenaient dans la ville de Clover à la recherche des méchants. Wendy appris à faire connaissance avec Gildarts, qu'elle appréciait beaucoup maintenant. Ils marchaient dans la forêt et arrivèrent à une rivière. Wendy traversa avec Carla assez aisément. Carla s'offrit pour le transporter, mais il refusa. Il recula de quelques pas, s'élança et tomba directement dans la rivière. Il tenta de nager contre le courant et Carla essaya de le rattraper, mais il tomba dans une chute. Il disparut dans l'eau.
****************************************
Panther Lily transportait Roronoa au-dessus des édifices de Magnolia. Sans Gajil, Panther Lily formait quand même une bonne équipe avec le manieur de sabres. Ils trouvaient que le temps s'assombrissait quelque peu donc ils décidèrent de redescendre un peu à la surface. Marchant d'un bon pas, ils gardaient tout de même un œil ouvert. Rendus à la cathédrale de Cardi, ils décidèrent d'y entrer. Ils marchaient vers l'autel prudemment. Une épée effleura le coude de Roronoa et vint se planter à l'arrière de celui-ci. Une jeune femme atterrit juste à côté du sabre. Panther Lily reconnut Kagura et se transforma dans sa forme plus massive et imposante. Ce serait un combat de sabres qui se déroulerait. Kagura dégaina son épée et se lança sur le chat. Roronoa se plaça entrées deux et bloqua la jeune femme. Avec son attaque des trois sabres, Roronoa était assez puissant, mais l'était-il assez pour vaincre Kagura et ce, même avec l'aide de Lily? Panther Lily fonça sur Kagura et tenta de la frapper dans le ventre, mais elle décida de le parer et de rabattre son épée par terre. Le matou la ramassa et se releva quand même. Il défiât Kagura encore une fois, mais cette fois-ci, elle ne sut bloquer aussi facilement cette attaque que la précédente. La sueur perlait sur le front de Kagura. Panther Lily gagna ce duel et la propulsa plus loin. Roronoa voulut la mettre K.O., mais elle se releva, prête à se battre, et contra l'offensive de son attaquant. Kagura n'eut pas le temps de reprendre son souffle, car Roronoa commença à s'acharner sur la guerrière. Kagura esquiva les coups les uns après les autres quand soudain, Roronoa sortit son troisième sabre et projeta Kagura au sol. Puis, il mît un pied sur son dos endolori en signe de victoire. Panther Lily se retransforma en chat et les vainqueurs se tapèrent dans la main avec fierté.
VOUS LISEZ
The Fairy Piece
FanfictionUn jour, au Royaume de Fiore, arriva un étrange équipage sur un bateau pirate: un homme-élastique, une voleuse hors-pair, un manieur de sabres, ... Alors, d'étranges choses se produisirent et Natsu et Luffy devront faire équipe afin de sauver leurs...