24 heures plus tôt.Trois doigts se posèrent sur sa joue. Délicats et légers.
Il ne pu s'empêcher de sourire, les yeux encore fermés, tandis qu'il sentait la caresse doucement remonter sa mâchoire.
Après tout ce temps, il faisait encore ce geste, presque timide, pour attirer doucement son attention.
Le soleil avait commencé à pointer à travers les rideaux mal tirés de la chambre. La chaleur de ce début de matinée se déposais sur son épaule et il soupira délicieusement à la sensation. Gardant volontairement les yeux fermés, il se concentrait sur ses autres sens, profitant de tous ses petits détails qui rendait le tout agréable...
Il était encore tôt mais tout respirait déjà matinée parfaite. Et le corps contre son dos aidait grandement à cette euphorie douce.
Les doigts tapotèrent sa paupière et le sourire d'Adrian s'accentua tandis qu'une voix s'éleva derrière lui.
- Je sais que tu ne dors pas Adrian Morningstar. Ouvre les yeux et viens par ici.
Le ton était sec et impérieux, mais Adrian y était habitué. Cela a toujours été la façon de s'exprimer de son mari, bien avant leurs rencontres. Il s'était même bien adouci depuis.
Il obéit à l'injonction avec un grand sourire, attrapant la main au passage.
Il se retrouva face aux yeux glacés de Jacob.
L'homme avait toujours eu des yeux magnifiques, bleus, intenses, presque surnaturels. C'est la première chose qu'il l'avait frappé. Ce regard.
Adrian le détailla avec lenteur. Le visage pointu, un nez aquilin, une bouche avare de sourires et qui semblait toujours plissée. Ses cheveux courts et très brun, presque noir, donnaient un contraste saisissant avec les saphirs qui lui servait de yeux. Il ne portait pas encore ses lunettes dégageant son visage, dévoilant un grain de beauté sur son œil gauche, les cheveux encore emmêlés par la nuit.
Dieu qu'il était beau.
Pas dans le sens classique du terme (aigre était plus juste pour le décrire) mais aux yeux d'Adrian, il était magnifique. Et cet homme était à lui.
- Salut toi... Dit-il en embrassant les doigts qu'il avait capturé. Que fais tu dans mon lit de si bon matin ?
- C'est aussi le mien, claquât-il, depuis trois ans.
Les faits, clair et net, sans une once de romantisme. C'était son Jacob.
Adrian souris encore, embrassant un poignet qui se laissait faire de bonne grâce. Il avait raison. Ils s'étaient rencontrés il y a 5 ans, avaient emménagé ensemble il y a 3 et étaient mariés depuis un an. Il y a un an tout juste à vrai dire. Cet homme si peu communicatif, si peu souple, l'avait demandé en mariage au beau milieu de son travail, avec un sérieux à faire peur. Et il n'avait jamais regretté de lui avoir dit oui.
- A quoi tu penses ?
- A ta demande en mariage. Je ne m'en suis toujours pas remis. Que ce soit toi qui demandes.
- Je ne vois pas pourquoi, Dit-il en joignant ses doigts à ceux d'Adrian, calant sa tête sur son épaule. Je t'aime, je voulais me marier avec toi, je l'ai fait. Voilà.
Adrian explosa soudain de rire, sa large poitrine vibrant dans la mâchoire de Jacob.
Si Jacob était petit et sec, Adrian était grand et imposant. Tout en muscles et masculinité, il semblait avoir été taillé dans la pierre. Ses cheveux châtains toujours en bataille et ses yeux caramel doux finissais ce que Jacob avait appelé l'être divin.
VOUS LISEZ
Le dernier jour de Light (MxM)
Science FictionAdrian et Jacob s'aiment. Mariés depuis maintenant un an, ce qui devait être une journée de fête tourne au cauchemars quand les secrets de l'un et l'autre explosent au grand jour... Vont-ils survivre à cette journée ? MxM J'ai des problèmes d' orth...