« Un entrainement des plus important » Chapitre 6

9 1 2
                                    



-Ok les mioches , vous avez tous votre lukkudýr ? Résonna une voix forte

Un jeune homme se tint la tête en grimaçant et chuchota à la personne qui se trouvait à sa droite :

-Il est obligé de crier si fort dès le matin ? Après la soirée d'hier j'ai pas eu assez de sommeil geignit t'il

-Total d'accord . Et c'est quoi un « hier-gottish » ? Demanda son ami

-lukkudýr , pas « hier-gottish » cretin . C'est de l'islandais pour « mascotte »siffla une voix à leur côté

C'était Eliot , Lucie et Enzo en cours de combat . Après la soirée , très peu de l'escadron avait pu dormir . Mais Enzo n'avait pas besoin de beaucoup de temp de sommeil , et avait marre de la débilité de ses camarades surtout le matin . Mais Enzo faisait souvent la gueule donc ça faisait juste rire ses amis de le voir ronchonner dès le matin .

-Ça veut dire porte bonheur quoi . C'est les objet qu'on a choisie pour freiner nos pouvoir ou bien les augmenter . Vous suivez le cours des fois ? Grogna t'il

De mauvais humeur du à un événement que ses amis ignoraient , Enzo ne tira pas un sourire et contrairement à d'habitude, ne sourie pas plus quand Chris arriva avec son escadron 35 ( a la bourre comme toujours) accompagné de Angel , Gaia et sa sœur jumelle Nebula ( qui avait le pouvoir d'annuler la gravité) et Arès . De tout l'escadron , seul Arès était vraiment intimidant . IntimidantE plutôt car c'était une fille répondant au nom de Chelsea et qui avait le pouvoir de faire apparaître n'importe quel arme souhaité. Arc , épée , marteau tout y passait tant que ça pouvait blesser un humain . D'un naturel explosif , elle n'aidait pas à se mettre en confiance avec elle , mais , étrangement , avait beaucoup d'amis qui l'appréciait pour son caractère franc . Les jumelles aussi attiraient l'attention dû à leurs physiques , Gaia ou Julia de son vrai prénom avait la peau marron comme de la terre, des cheveux blanc comme neige et son blanc de l'œil était vert avec des nuance de rouge . Sa sœur Lilla ou Nebula avait la peau de la couleurs de la galaxie un mélange de bleu/violet , des cheveux bleu foncé et ses iris évoquait des étoiles . De quoi impressionner les non-habitués.

-Escadron 35 , 20 pompes je vous pris . Comme d'habitude enfaite . Et magnez vous le derrière !

Les 5 membres se jetèrent au sol dans un mouvement commun en rigolant et firent leurs pompes rapidement . Théo , qui était dépourvu de force , les jalousait un petit peu mais faisait exprès de bouder bien visiblement pour faire rire ses amis , en faisant des caisses . Une fois les pompes fini , le professeur briefa les nouveaux arrivés et chacun sortit son porte bonheur sans savoir quoi en faire . Le professeur prit tout les objet , ( un badge en forme de cœur pour Enzo , ses collier pour Julie , un bracelet pour Eliot et Lucie , des lunettes de soleil pour Ben , un hand spinner pour Rachel ... ) et le mit dans un sac .
Puis il tira un objet au hasard et tomba sur la bague de Chelsea . Il la brisa d'un coup sec .
Toute la classe fut frappé de stupeur, briser un objet qui canalise les pouvoirs revient à déchaîner les élèves aux pouvoirs les plus puissants ! Comment le prof faisait il ça aussi sereinement ?!

-Ok les loosers , qui a un niveau Gamma ou plus ?

( Explications : Les niveau de puissance sont défini selon l'alphabet grec ancien . Plus tu te rapproches du début , plus tu es puissant .
Rare sont les mutant en dessous de Lambda à l'académie car au dessus ton pouvoirs et très peu utiles et peux ne jamais se montrer .
Rare aussi sont les mutants alphas qui , peuvent être rejetés de la société pour leurs surpuissance )
5 personne s'avancèrent malgré tout , malgré la rareté de leurs puissance . Les élèves de l'Ecole Vermeil sont entre Delta et Iota dans la moyenne .
Ces 5 élèves étaient : Julie ( Alpha ) Eliot ( Gamma ), Julia et Lilla les contrôleuses de gravité ( Gamma )et Enzo ( Beta ) . Comme à chaque fois que Enzo annonçait son rang , les gens rigolaient ou étaient suspicieux . Un archer avec juste un peu d'amour , c'est ridicule . Alors il fit ce qu'il faisait en chaque fois que cela arrivait, il claqua des doigts et seul Julie vit la légère étincelle rose que cela produit . Aussitôt , tout ceux qui s'étaient moqués de lui étaient en adulation sur son être . Lui et Julie ricanèrent doucement et il arrêta suite à un regard du prof . Rachel continua de faire comme si elle était toujours sous le sortilège et lançait des grands « Ô seigneur » et Chris la suivi .
Ce n'est qu'après 5 min et des menaces de punition par le prof qu'ils purent commencer le cours . Et le prof commença à casser TOUS les portes bonheur. La tètes des élèves se détérioraient à chaque fois qu'il brisait un objet , il sorti un autre sac ou il mit les noms des élèves.
Certain des élèves étaient terrifiés à l'idée de leur portes bonheur soient cassés , car certains avaient choisis des objets important pour eux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouveau Mutant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant