Et je vois sa :
MAIS WHAT THE FUCK
Moi : Jimin ?!!
Jimin : Eh ouiiii c'est mooiiiiii
Moi : Mais-
Jimin : Quand j'ai vue ton annonce j'ai tous de suite sauter sur l'occasion !!
Moi : Abadakor...
Jimin : juste est-ce que je peux rentrer ? C'est pas que j'ai froid mais un peu quand même...
Moi : Ah oui oui biensur rentre !
Je le laisse entrer mais soudainement le ventre de Jimin se mets à gargouiller.
Moi : Tu as faim peut être ?
Jimin : Oui...
Moi : Haha ! Allez vient.
Il me suit dans la cuisine et je lui donne un plat de nouille.
Jimin : Mhh qu'est-ce que c'est bon quand même tu cuisine drôlement bien-
Moi : C'est des pâtes Jimin. T'enflamme pas.
Jimin : Mh mh
Il ferme les yeux et à l'air de déguiser avec plaisir le repas que je lui ai fais. Il est si bizarre... Comment peut ton autant aimer et fantasmer sur des pates ?!
Moi : Sinoonn... Ça fait longtemps que t'es seul ? 😭
Dis-je ironiquement
Jimin : Pourquoi tu me pose cette question ?
Moi : Non non laisse... Tout vas bien...
Dis-je en rigolant.
Jimin hausse les épaules puis avale ça dernière bouché en reeouvrant ses yeux pétillant.
Moi : Je te fais la visite ?
Jimin : Oui !
Il débarrasse son assiette et me suit.
...
Moi : Voilà t'a chambre !
Jimin : Sympa !
Moi : C'étais celle de mon frère...
Jimin : T'inquiète pas je ferai attention...
J'hoche la tête.
Moi : Et la mienne !
Moi : Formellement interdit d'y entrer pigé le pigeon ?
Jimin : Pigé...
Dit Jimin en baissant la tête. Il me fait trop rire !
Moi : Je vais prendre ma douche on se rejoins en bas pour commander des pizzas et au passage chosir un film !
Jimin : D'accords !
19:17
Je descend en bas rejoindre Jimin comme prévu pour commander des piizaaaaaasss
J'attrape le téléphone fixe et je demande à Jimin ce qu'il souhaite manger, je me demande à moi même dans mon cerveau ce que je veux et je comande !!
Jimin : Je sais pas quoi choisiiirrr...
Moi : Rolala... Sa commence...
Jimin : Aide moi au lieu de te plaindre
Moi : Mais- C'est toi qui te plains ! NON MAIS JE RÊVE !
Jimin : Calme la palme !
Moi : Okkkkk....
Il est vraiment bizarre lui...
Après que Jimin et moi avions chosis un film, préparer nos assiettes, couvert, boissons, appéros et desserts on s'installe dans la salle de cinéma en attendant le livreur pour pouvoir commencer le film.
*Sonnerie*
ENFIN !!!
Je cours littéralement devant la porte pour ouvrir au livreur.
Moi :Merciii
Je paie et je dis toute exitée avec de la bave qui coulée autour de ma bouche à cause de l'odeur des pizzas : Au revoiirrr !
Je recour jusqu'à la salle de cinoche accompagner des pizzas qui sentent super booonnn~
Je me réinstalle sur mon fauteuil, on prends nos pizzas sur nos genoux et on commence le film !!
23:29
Enfin ! Notre 3 ème film fini !! Je regarde à mes côtés et je vois un jimin endormis.
Oh trop cute... Il dort... N'empêche j'ai un colocataire vraiment pas mal hein... Ouah ouah ouah ! Euh... Non ! Stop !
Je me lève précipitemment après cette pensée et je pars me coucher dans ma chambre laissant seul Jimin.
A SUIVRE !
Vote ? ☁️
VOUS LISEZ
• 𝑨𝒏𝒙𝒊𝒆𝒕𝒚 - 𝑱𝑰𝑴𝑰𝑵 • RÉÉCRITURE !
FanfictionLee Eun-na, une jeune femme aussi simple qu'une autre, vit une vie paisible, seule, sans soucis particulier. Elle fera la rencontre d'un homme nommé Park Jimin, un homme extraverti, rempli de bonnes humeurs et de joie. Ils ressentiront une forte t...