Moi : Ha-Neul ?!
Ha-neul : Eomma...
M'a fille était allongée sur sont lit les yeux humides.
Mon dieux... J'ai eu une de ses peurs !
Ha-neul : Je suis fatiguée moi....
Moi : Mon cœur on est désolée--
Jimin : T/p !!
Je prends Ha-neul dans mes bras et je descend en courant.
Moi : Oui ?!
Jimin : Ils sont revenue, l'alarme s'est déclenchée car ils sont passer à dessus du grillage. Je sais pas si ils sont partit mais les policiers sont en chemins. Pendant ce temps caché vous dans les toilettes. Enfermez vous.
Je fais ce que mon mari me dis sans dire quoi que ce soit.
Je me réfugis dans les toilettes avec ma fille et on fait le moins de bruit possible en attendant.
Ellipse
Après avoir une bonne dizaine de minutes à entendre des coups de bagarre ect.... J'entends Jimin dire de sortir.
On sort donc et je ne vois rien de spécial.
Mon salon tout propre. Sans dégât. Jimin aussi. Comme si de rien ne s'était passé.
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passée ?
Jimin : La police est arrivée pile après que tu es fermé la porte des toilettes et les ont prit en charge. Au final ils vont avoir une peine de mort donc on est tranquille mes amours. C'est fini. On est sauvée..!
Je pleure de joie.
Encore une fois on se prendre dans nos bras en pleurant de joie et de soulagement.
Ça y'est c'est fini. Le cauchemars est terminé. La peur peut partir.
Mon mari, et ma fille en parfaite santé sans que personne ne nous embête.
J'ai deux bagues qui représente mon amour pour Jimin. Et une autre de ma fille.
( Biensur le soir ça part en Lemon et la vie parfaite huh )
FIN
Désolée si cette histoire a était courte. Vraiment très court... J'ai juste plus du tout d'imagination et j'avoue que je crois savoir pourquoi : J'ai trop avancée de chapitre sur mon autre fan fiction.
Désolée pour ceux qui l'apprécier et n'hésitez pas à aller voir les autres !
Dernier vote ? ☁️
VOUS LISEZ
• 𝑨𝒏𝒙𝒊𝒆𝒕𝒚 - 𝑱𝑰𝑴𝑰𝑵 • RÉÉCRITURE !
FanfictionLee Eun-na, une jeune femme aussi simple qu'une autre, vit une vie paisible, seule, sans soucis particulier. Elle fera la rencontre d'un homme nommé Park Jimin, un homme extraverti, rempli de bonnes humeurs et de joie. Ils ressentiront une forte t...