Betty

18 3 2
                                    

Au côté de Jughead, je me sens bien et libéré. Quand wazerby a posé cette question, je savait déjà ma réponse.
Je suis plus que motivée à l'idée de ce fameux bal.
Tout les élèves de Riverdale l'attendent.
C'est l'événement de l'année !

Étant donné que Jughead m'avait invité chez pop,je ne pouvais pas refuser. Ça me permettra aussi de faire le vide étant donné les circonstances auxquels je dois faire face. Ma mère, Archie...

Sur le chemin de la cafétéria,nous commençions a discuter de nos modes de vie qui ,je l'avoue,sont totalement différent.
Lui habite dans un mobile home,moi,dans une grande maison constitué de 3 grandes chambres,d'un salon et d'une cuisine équipée.
Lui, n'as pas toute sa famille auprès de lui alors que moi oui. Mais c'est ça qui me plaît chez lui.
Il est différent mais il est lui même.
C'est tout ce qui compte.

-"Parlons maintenant du journal du lycée si tu le veux bien"dit je en lui coupant la parole malencontreusement.
-"Je pense que l'on devrait organiser la réception a l'extérieur du lycée pour avoir plus de place et nous rentrirons pour la fin de la soirée si cela te con.."
Jughead n'eu même pas le temps de terminer sa phrase que Archie, arriva tel une fusée

-"Betty,je peut te parler s'il te plaît ?"me demanda t'il en regardant Jughead du coin de l'oeil.
-"Qu'est ce que tu veux Archie?
-Des rumeurs au lycée disent que tu va organiser le bal du lycée avec Jughead. Est ce vrai?
-Depuis quand le connais tu ?
-lorsque j'étais au collège, Jughead était l'un de mes meilleurs ami mais nous nous sommes perdus de vue.
-Pour répondre à ta question,j'organise bien le bal du lycée avec Jughead.
_Ce n'est pas pour ça que je suis venu ici Betty. On a un gros problème !
Polly a fait un malaise. Elle est a l'hôpital !"

Choquée ,je pris ma veste et demanda à Jughead de bien vouloir m'excuser mais la famille passe avant tout!

Archie m'emmena alors a l'hôpital avec la voiture de son père.
Dans quel état je découvriras Polly.






Nous deux et pour la vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant