jughead

19 3 1
                                    

Le principal Wazerby prit alors la parole:

-"mademoiselle Cooper, Monsieur jones,Étant donné que vous faites partie due club qui aide le lycée de riverdale High a rester la tête hors de l'eau,je me demandais si vous seriez d'accord pour organiser le bal du lycée tout les deux ainsi que organiser les aménagements nécessaires pour que celui ci se produisent. Ils vous faudras bien sûr de la solidarité et surtout du temps libre pour effectuer cette action mais je ne fait confiance qu'à vous deux.
Cela vous tente?

Moi et Betty sortîmes pendant quelques minutes le temps de ce concerter. De prendre cette décision emsemble.
(Rien que de dire ce mot me fait flancher).
Tout en chuchotant,je lui dit:
"-Qu'en dit tu Elizabeth ?"
-"Je t'en prie,appelle moi Betty. Étant donné que l'opportunité que le principal nous as proposé, nous allons sûrement passer beaucoup de temps emsemble."
Betty me semblait tellement heureuse en me le proposant que je pus qu'accepter.
De plus,j'en avait également envie. Peut être même plus qu'elle .

Nous sommes donc retournés dans le bureau du principal wazerby.
Nous lui disions donc la merveilleuse nouvelle .
"-Jughead,nous devrions commencer dès ce soir sachant que le bal du lycée aura lieu dans moins de 3 mois."
Betty ne voulais pas faire les choses à moitié apparemment.

Nous souhaitions alors une bonne journée au principal et allions en direction de la cafétéria.
-" Nous devons discuter de nos horaires de liberté et parler de l'organisation.
Tu veux bien?"
-"Avec plaisir "dit -elle.






Nous deux et pour la vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant