Boule de cristal

648 65 496
                                    

Bonjour mes petits poulpes. Comme promis un petit os sur Thatch. J'espère qu'il vous plaira.

Merci à @NuruHikari de m'avoir inspiré cet os et aussi de m'avoir laisser utiliser son pseudo.

Bonne lecture.

~   ~   ~

L'homme avançait le long de la rue qui regorgeait de boutiques, toutes plus originales les unes que les autres. On le distinguait facilement grâce à sa coupe de cheveux qui ressemble à une banane, même si lui il vous dira que c'est une permanente.

Il était le cuistot de l'équipage de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, et pour avoir de quoi nourrir tout ce joli monde, il parcourait l'île sur laquelle ils avaient abordé, à la recherche d'une épicerie, d'un primeur ou tout simplement d'un marchand qui vendait de quoi manger.

« Thatch ! »

Le cuisinier se retourna en entendant son nom transpercer le vacarme de la foule autour de lui. Il chercha des yeux qui avait bien put l'appeler, avant de finalement apercevoir un homme ( certains diraient que c'est une femme mais non c'est bien un homme ) en kimono s'approcher.

Immédiatement, son cœur se mit à accélérer à la vue du bel homme qui le rejoignait en jouant des coudes afin de se frayer un passage parmi les passants. Il sentit sa chaleur corporelle monter d'un cran et des papillons se mirent à danser la salsa dans son bas-ventre.

Quand l'homme parvint enfin à le rattraper, il le regarda recoiffer ses beaux cheveux soyeux, rêvant de pouvoir y passer sa main.

« Tu voulais quelque chose Izo ? Demanda Thatch, se reprenant bien vite.

- Oui. Père voudrait que tu lui achètes quelques bouteilles d'alcool discrètement, sans en informer Marco et les infirmières.

- Marco va me lacérer avec ses serres si je fais ça. Je ne veux pas mourir moi !

- Je sais, lui répondit le travesti, un sourire aux lèvres. C'est pour ça que tu ne vas rien acheter et que je m'occupe personnellement de la demande de Père.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Se méfia la banane ambulante.

- Je vais prévenir Marco, comme ça le vieux ne pourra rien dire. Il ne comprend pas qu'il doit faire attention à sa santé.

- D'accord, je te laisse t'occuper de ça alors ».

Izo repart comme il est venu. Thatch en profite pour l'observer un peu, plus particulièrement ses courbes que font ressortir son kimono.

Soudain, un sifflement se fait entendre, attirant l'attention du voyeur. D'ailleurs ce dernier s'était crispé à ce son car il avait reconnu cette façon bien particulière de siffler.

« Et bien et bien, je vois que mon ami la banane ne se gène pas pour mater les jeunes hommes innocents, n'est pas, yoi ?

- De un, c'est une permanente et non une banane. De deux je ne vois pas en quoi le fait que je mate te regarde Marco, répondit Thatch en se retournant vers un homme grand et blond. Et puis je te rappelle que ta coupe de cheveux fait penser à un ananas sur patte, alors évite de trop critiquer.

- Pfffff, elle est passé où ta bonne humeur ?

- Ace déteint trop sur toi tu devrais te calmer un peu, répondit malicieusement le cuistot.

- Tu as peut-être raison, yoi, murmura le blond en détournant le regard, gêné ».

Ils marchèrent tous les deux un instant, laissant leurs pas les guidés, tout cela dans un silence où les deux rêvassaient en pensant chacun à une personne bien précise, l'un à un travesti et l'autre à une allumette.

Boule de cristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant