Nous sommes arrivés à la maison et Léo dormait déjà. Bien sûr la journée à la plage l'a fatigué. Jenny et Ben étaient partis une demi-heure avant nous, pour aller dîner. J'étais toujours super excitée qu'ils soient en couple et j'ai pensé que c'était tellement adorable.
«C'était merveilleux, aujourd'hui,Tom. Merci. De plus tu m'as aidé à oublier mes parents » murmurai-je en regardant ma merveille aux yeux bleus.
Tom a souri tristement
« Eh bien, je n'étais pas sur le point de les laisser ruiner un week-end parfait, n'est-ce pas ? » a-t-il dit, les yeux dérivant vers Léo puis vers moi.
J'ai souri, j'ai hoché la tête, puis je me suis penchée, et je lui ai donné un pic rapide sur les lèvres mais cela n'a pas suffi pour Tom. J'ai crié de surprise lorsque sa main s'est trouvé à l'arrière de ma tête et il m'a rapproché approfondissant le baiser. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.
« Nous devrions entrer à l'intérieur » murmurai-je
Il hocha la tête et j'ai arrêté la voiture, j'ai descendu Léo et je l'ai transporté à l'intérieur. J'ai commencé à avoir du mal à prendre les clés de la maison mais Tom est rapidement venu à mon secours en prenant Léo et me permettant de prendre mes clés.
« Merci » ai-je dit en souriant
Il hocha la tête et j'ai complètement ouvert la porte. Nous sommes entrés et Tom a emmené Léo dans sa chambre et l'a mis en pyjama. Tom ne m'a pas laissé l'aider alors je l'ai juste regardé faire. Il a mis Léo au lit et l'a embrassé et lui a dit bonne nuit.
« Tu fais un père merveilleux » murmurai-je
Tom m'a regardé avec un regard plein d'espoir sur son visage.
« Vraiment ? » a-t-il demandé
J'ai ri et hoché la tête en donnant un baiser à Léo, nous sommes sortis tous les deux de la pièce. Il n'était que 19h alors Tom a décidé de rester un peu.
Nous nous sommes tous les deux assis sur le canapé en nous regardant droit dans les yeux mais j'ai senti son corps tendu contre moi. J'ai froncé les sourcils dans la confusion. Tom était comme ça que lorsque quelque chose l'ennuyait. J'ai soupiré et coupé la télévision en me tournant vers Tom.
« Ok, qu'est-ce qu'il y a? » ai-je demandé
Tom m'a regardé
« De quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » a-t-il demandé en faisant l'innocent
J'ai levé les yeux. Tom soupira et couru une main dans ses cheveux en faisant rebondir ces belles boucles.
« Le tournage se termine dans deux mois » à commencé Tom avec la voix tranquille
« Juste avant Noël »
J'ai hoché la tête en attendant qu'il continue
« Je vais devoir retourner à Londres Abigail » a dit Tom.
Mon cœur s'est arrêté et a commencé à tourbillonné. J'ai baissé mes yeux sur mes genoux et j'ai avalé la masse qui commencé à former dans ma gorge.
« Mais...je... »
Tom a pris une profonde respiration.
« Abigail moi... » s'arrêta à nouveau
J'ai levé les sourcils dans la confusion. Tom n'avait jamais montré autant sa nervosité auparavant. J'ai tendu la main et j'ai pris celle de Tom dans la mienne.
« Tu peux me dire tout ce que tu veux » assurais-je
Tom a pris une inspiration tremblante, ses yeux bleus étincelants, regardant vers moi.
VOUS LISEZ
Prince charmant sauve moi 🤴🏻
FanficAbigail est une mère célibataire d'un enfant de 2 ans. Elle a été expulsé de chez sa famille car elle est tombée enceinte à un jeune âge. La vie a été difficile pour elle. Elle n'avait là que son amie Shannon pour l'aider. Et quand quelqu'un de spéc...