Mon nom est Nakata Seigi, cela fait à présent plus de deux ans que je connais Richard. Après ma remise de diplôme je continue de travailler à Etranger, cette fois-ci à temps plein. Je profite encore plus de passer du temps avec Richard et je peux encore plus l'admirer. Quand je l'ai rencontré, la première chose qui m'a marqué c'était sa beauté et sa prestance. Des cheveux blonds rayonnants, des yeux bleus dans lesquels je peux me plonger, une peau pâle et un sourire charmant. C'était probablement la première chose qui m'a séduite chez lui. Au fur et à mesure du temps, nous avons commencé à apprendre à nous connaître. A présent, je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Pendant un moment je croyais aimer Tanimoto-san mais au final ce n'était pas de l'amour et je me suis rendu compte que Richard était la personne que j'aimais le plus au monde. Je ne sais pas comment mais j'ai commencé à rêver de lui. Au début c'était des rêves innocents puis au dur et à mesure ils devenaient de plus en plus poussés. J'ai commencé à rêver de baisers et de nuits partagées dans le même lit. Puisqu'il me fait confiance tout autant que je lui fais confiance, je n'ose lui en parler. J'ai peur de la réaction qu'il pourrait avoir. Je sais que je suis précieux à ses yeux, mais à quel point ? J'agis donc comme d'habitude et je pense qu'il n'a pas remarqué.
- Seigi.
- Oui ?
- Va préparer du thé.
- Oui. lui dis-je en souriant
Je vais donc lui préparer du thé et reviens ensuite vers lui, pour lui donner la tasse de thé.
- Merci. me dit-il tout en prenant la tasse et en croisant les jambes
- Des clients prévus pour aujourd'hui ?
- Oui. Il ne saurait tarder.
- Oh , d'accord.
C'est donc quelques minutes plus tard qu'on entend sonner.
- Seigi, tu peux aller ouvrir ?
- Oui, bien sûr.
Je vais donc ouvrir la porte et je vois un jeune homme qui a probablement entre 21 et 25 ans. Il porte un tee-shirt blanc, une veste en cuir, un jean moulant et des baskets rouges tendances. Il semble aussi fatigué , ses grands cernes noirs gâchent son visage qui est plutôt beau ( le plus bel homme reste Richard).
- Hum, bonjour. J'ai rendez-vous pour cette heure.
- Bonjour et bienvenue chez Etranger. Entrez.
- Merci.
Le jeune homme entre et salue Richard qui l'invite à s'asseoir.
- Je m'appelle Takaya Yuuto, vous êtes Richard ?
- Oui. Je vous ai préparé ce que vous aviez demandé. Seigi.
- Oui ?
- J'ai laissé une boîte rouge avec le numéro 13 dessus. Tu peux aller me la chercher ?
- Oui bien sûr, j'y vais tout de suite.
Je vais chercher ce qu'il me demande, je la trouve rapidement et je reviens.
- C'est celle-ci ?
- Oui, merci.
- Hum, Takaya-san, voulez-vous du thé, du café ou autre chose ?
- Non , non merci, ça ira.
Richard ouvre la petite boîte qui contient un pendentif avec une pierre bleue translucide dans un pendentif. Je reconnais rapidement la pierre...une fluorite.
VOUS LISEZ
Richard x Seigi fanfic
Historia CortaHousekichou Richard-shi nazo no kantei fanfiction du couple Seigi et Richard. Les évènements se passent après ceux de l'anime et non du novel