Dans la voiture on entendais que la radio ,tonton seydina conduisait et moi je regardais le paysage on roule un peu longtemps puis nous arrivons dans un quartier et a vu d'oeil on sens déjà que c'est un quartier de bourgeois que des belles maisons et très classes et là il se met à klaxonne et un jeune homme ouvre le portail et la le choc c'est vraiment une belle maison avec un jardin🙀je descend tjrs la bouche et les yeux grandement ouvert et c'est par les rires de mr seydina que je repris mon état .intimidé, je baisse la tête et je fus interrompu par un "rentrons"de sa part nous pénétrons la porte et la encore je suis comme dans un film avec un salon vaste des vases des fauteuils de luxe des tables basses de marques et encore 🤤(je crois que hé vais finir par bavé me dis je ).
Mr seydina : bon alors voilà chez moi et laisse moi te présenté a tous et a toutes . Ninaa cria t-il et je vois une fille habillé comme une domestique venir que croix bien que c'est l'une des servante .continue tonton seydina va m'appelé tout le personnel et mes femmes en bref tout le monde stp et demande a Jessica d'amener du jus pour zahra .
Ce qui m'intercepta c'est le fait qu'il aie dit mes femmes 😬aurai t-il 2 ou 3 ou même 4 qui me traiterons comme taa Samira ? Même a l'idée de penser à sa me fait déjà mal je fus interrompu par la venu de deux femmes l'une est toute souriante et l'autre own un visage très fermes.
Mr seydina : alors zahra je te présente yasmina ma première femme et Amina la 2ème mes femmes je vous présente zahra elle travaillera chez nous alors j'espère que vous vous comprendrez.lui c'est amine le gardien ,Jessica et Nina serons celle avec qui tu travaillera .bon je vous laisse faire connaissance sur ceux je vais me reposé ....après que mr sois parti ,mdm yasmina avec un tchurr est sorti de la pièce ,le supposé Amine est sorti en me lançant un sourire tout comme Nina mais Jessica je n'arrivais pas a la cernée tout le monde est sorti il ne restais que mr Amina et moi avec un sourire elle me demanda de la suivre ....
A votre avis comment voyez vous les femmes de mr seydina je vous laisse pour le prochains chapitre .
Hésiter pas de votez et de commenté😘
VOUS LISEZ
ZARAH~ma vie
Short Storysi vous êtes venu vous êtes sûrement intéressé alors ne vous retourné pas et laissé moi vous raconté ma vie😪 tout d'abord j'aimerai que vous sachiez que cette histoire est fictive mais d'autres parties son réelles ,elle parle d'une jeune fille...