chapitre6

2 1 0
                                    

Je la suis et nous nous dirigeons vers un couloir tout au fond on entre dans une chambre toute belle et bien décoré
Ça te dirait de faire connaissance avec moi dit elle
Timidement,  répondis je oui ça ne me dérangerait absolument pas madame
Tout d'abord arrêtons les madame et appel moi tata Amina oui tata Amina tout cour
Euh ben d'accord mada euh tata Amina oui  tata Amina
MDR dit  elle
Bon alors moi c'est Amina  fall je suis 100°\°100 sénégalaise j'ai 32ans et oui je veux pas me  faire vielle  moi et j'ai un petit garçon de 4ans il est actuellement à l'école
Alors moi c'est zahra malick n'diaye d'origine guinéenne et sénégalaise et j'ai 18ans . hum alors ça m'a fait un plaisir de te parlé j'espère qu'on sera de très bonnes amies néanmoins je vais te faire un briefing sur la maison d'accord alors on a commencé par la coépouse alors elle c'est le genre très sévères on ne se supporte absolument pas alors nous deux c'est vraiment pas l'amour fou hein bref elle a 3 enfants un grand garçon de 21ans et une jeune fille de 17ans et une autre de 8ans alors celle de 8ans c'est Noor c'est trop un ange je l'aime bcp et toi même tu vas l'apprécié celle de 17ans hum elle est plutôt pas mal ça dépend juste de c'est humeur sinon elle  s'appelle Assia et le grand Garçon alors lui c'est vraiment un cas ,jamais a la maison il se fait bad avec son père c'est tjrs des galères il  s'appel kassim .je croix que t'a déjà rencontré Nina alors elle c'est ma petite préféré elle fait tout comme je dis c'est un amour elle est vraiment gentil hum l'autre c'est Jessica elle casse tête je gaspille même pas ma salive a lui parlé alors c'est qu'avec cette sorcière qu'elle s'entend .
Hum euh avec le briefing la je vois bien qu'ici c'est une galère hein mais bon tout compte fait j'ai un toit alors je me plains pas ..comment ça t'a un toit lança Amina ,répondi je je vous raconterai lorsqu'il sera le moment d'accord .non ne tkt pas dit elle hum alors je te laisse faire connaissance avec les autres ....c'est de cette manière que je sors de sa chambre et commençe à chercher la cuisine tout en réfléchissant ,je me bouscule à quelqu'un en levant les yeux je vois ........,....................
Qui es ce ?
Votez et commentée mes amours😘

ZARAH~ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant