L'adolescent était seul dans sa chambre, enroulé dans un plaid. Lui et Mina étaient en froid car madame avait une certaine attirance pour son copain. Malgré tout, il aurait aimé qu'elle soit là, elle faisait partit des quelques rares personnes qu'il pouvait tolérer. Il attrapa donc son téléphone.
Katsuki : j'suis enceint.
Mina : j'arrive. Plutôt glace à la fraise ou chocolat ?
Katsuki : les deux.
Il était rassuré que cette dernière vienne. Ils pourraient peut être même s'expliquer.
C'est à peine dix minutes plus tard que la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement, laissant apparaître la jeune alien.Mina : Katsu j'suis désolé.
Katsuki : tch c'est pas le moment !
Mina : si, j'avais besoin de te le dire.
Katsuki : mmh.
Mina pris place à côté de son ami et déballa
son sac. Elle lui tendit un pot de glace et remis correctement le plaid sur ces épaules.Mina : chaton t'en a parlé à Kirishima ?
Katsuki : nan. J'l'ai appris juste avant.
Mina : et... t'en pense quoi ? Fin j'veux dire... tu compte faire quoi ?
Katsuki : j'en sais rien !!
Mina : tu devrait le dire à Eijiro.
Katsuki : bah je sais !
Mina : tu veux qu'on aille le voir ensemble demain ?
Katsuki : mmmh... ouais.
C'est donc comme ça que le jeune homme s'était retrouvé là, à côté de la fille rose et en face de sa tête d'ortie préférée.
Eijiro : Katsuki t'es tout pâle, ça va ?
Katsuki serait le poing, hors de question de pleurer ici ! Katsuki ne pleurait pas. Jamais. Enfin c'est ce qu'il voulait faire croire.
Eijiro comprit que même si ils étaient seul dans la salle de classe, il ne voulait pas craquer. Pas devant eux. Il le prit alors dans ses bras et cacha sa tête contre son torse.
Eijiro : pleure. Lâche toi, toi et moi après les cours on va quelque part ou tu pourra te défouler.
Katsuki s'agrippa aussi fort qu'il pouvait a l'uniforme du rouge, il ne pleurait pas, il sanglotait.
La journée passa donc dans une ambiance assez étrange.
Mais le soir venu, Kirishima emmena son copain au milieu d'un grand champ.Eijiro : va s'y, hurle, frappe, donne tout ce que t'a je risque rien.
C'est alors qu'un « combat » débutât entre nos deux adolescents. En réalité, Eijiro ne faisait qu'encaisser. Une fois Katsuki épuisé, ils se posèrent dans l'herbe, assis en tailleurs l'un en face de l'autre.
Katsuki : bébé ...
Eijiro : je t'écoute.
Katsuki : j'suis ... j'suis enceint...
Eijiro se figea, il s'attendait à tout, tout sauf à ça.
Qu'es qu'il allait dire à ses parents qui ne savaient pas que Katsuki était transgenre ? Qu'allait t'il faire ? Bien sûr, il voulait laisser la décision à son copain sans lui mettre la pression. Seulement, il s'agissait aussi de sa vie, de son histoire. Était il prêt ?Katsuki : ouais je sais ça fait beaucoup d'un coup....
Eijiro : et... tu ... tu veux faire quoi ?
VOUS LISEZ
Mon homme, même sans Y
Фанфик{ kiribaku } ⚠️ cette fanfic traite des sujet tel que le harcèlement, la transphobie, l'homophobie et l'avortement. Il est possible que je m'exprime mal parfois, si c'est le cas veuillez me le dire et je me corrigerais. Pour certains cas, cela peut...