Il est une heure du matin et les deux jeunes parents sont réveillés par les braillements de leur fille. Elle dormait dans la chambre de Katsuki et Eijiro restait chez les Bakugo afin de ne pas leur laisser tout le boulot. La petite avait maintenant deux semaines et les garçons avaient repris les cours. Katsuki travaillait beaucoup et rentrait parfois très tard pour rattraper l'écart qui s'était creusé entre lui et les autres. Il était très fatigué. Mais c'est un bonhomme, se disait il, il ne faiblirait pas et montrerait à sa fille que quand on veux, on peux. Suffit de s'en donner les moyens.
Katsuki : putain.... elle a faim....
Eijiro : dors j'm'en occupe.
Eijiro baisa là front de son homme et se leva afin d'aller chercher le monstre. Il lui donna ce qu'elle voulait et la berça pendant une bonne heure avant de se rendormir.
Les nuits étaient courtes et éprouvantes. Mais ils devaient tenir.
Le réveille sonna, pourtant, ils avaient l'impression de n'avoir dormis que quelques minutes. Ils se levèrent et Katsuki partit à la douche pendant que son copain habillait la petite.
Puis ils inversèrent les rôles, Katsuki donna à manger à sa fille et Eijiro se lava.
Ils furent à l'heure au lycée, les yeux aussi noirs que les cheveux de leurs profs, il étaient crevés. La preuve : Bakugo criait trois fois plus.Enfin je suis pas sûr que ce soit une preuve fiable mais bon.
Bref. Il étaient en pause. Leur prof s'étant endormis, les adolescents avaient formé des cercles et parlaient. Nos deux chers parents se sont retrouvé entouré de la bakusquad.
Denki : comment va ma p'tite nièce ?
Mina : quand es qu'on peux passer voir Arwen ?
Sero : je lui apprendrais à jouer à Mario !
Les questions fusaient, toutes plus vites que la précédente. C'est Jiroo qui fit taire la foule.
Jiroo : WoW WoW WoW calmes ! Regardez leur gueule de zombie ! Ils enchaînent un lycée de fou avec une vie de famille laissez les respirer !
Eijiro : Jiroo épouse moi. T'es la seule personne qui fait taire ces gros cons.
Denki : eh nan mais ça va ! Fait comme si j'étais pas là !
Jiroo : ça va pas être possible.
Katsuki : je confirme !!!
Jiroo lâcha un petit rire.
~~~~~~~
Cet épuisement dura deux ans, mais ça y est !
Arwen faisait enfin ses nuit !!Nos deux apprentis héros étaient en train d'achever leur dernière année d'étude au lycée, ils étaient dans les meilleurs du classement. Ce soir, il y avait la réunion mensuelle de la bakusquad. Et elle se déroulait chez Kirishima.
Tout le monde était là, assis dans le salon à parler de sujet sans trop d'importance. Katsuki gardait un œil protecteur sur sa fille qui rampait un peu partout. Cette dernière s'étant approchée de son oncle au cheveux aussi blond que le blé et était monté sur ses genoux.
Denki : coucou princesse !
Jiroo : purée elle a grandi.
Eijiro : eh ouaip. Bah d'ailleurs j'vais la coucher, il se fait tard pour elle.
Eijiro attrapa la petite blonde et la serra dans ses bras avant de monter l'amener dans sa chambre.
Mina : au fet Katsuki t'a commencé à prendre de la Testostérone ?
Katsuki : ouais j'ai pris ma première dose y'a deux jours.
Mina : trop cool !!
Sero passa son bras autour de la jeune femme rose, elle répondît en posant délicatement sa tête sur son épaule.
( nda : hep hep hep calmos, oui ils sont ensemble et non c'est pas mon ship préféré certes, mais Sero me faisait clairement pitié à être une plante verte dans chaque fan fic donc bon ! )
Les jeunes adultes parlaient de tout et de rien, ne buvant que quelques bières en vue de leurs examens qu'ils devaient réviser. Et réviser avec une gueule de bois, c'est pas conseillé.
VOUS LISEZ
Mon homme, même sans Y
Фанфик{ kiribaku } ⚠️ cette fanfic traite des sujet tel que le harcèlement, la transphobie, l'homophobie et l'avortement. Il est possible que je m'exprime mal parfois, si c'est le cas veuillez me le dire et je me corrigerais. Pour certains cas, cela peut...