étranges sentiments

1K 43 1
                                    

La jeune milliardaire était assise à son bureau, comme chaque jour, elle triait des papiers et assurait le fonctionnement de L-Corp, c'était une belle journée à National City sans oublier la fameuse soirée jeux en compagnie de Kara et ses amies, comme tous les samedis l'équipe se retrouvait pour s'affronter avec toute sortes de défis, en réalité ce qui rendait Lena heureuse, c'était le fait qu'elle fasse équipe avec Kara. Elles étaient le meilleur duo qui puisse exister, quoi de mieux qu'une journaliste et une PDG mondialement connue ?

Kara et Lena étaient inséparables, elles travaillaient et passaient tout leur temps ensemble, elles avaient de nombreux points communs dont le fait qu'elles étaient toutes les deux célibataires depuis quelques années, l'amour ne leur convenait pas vraiment.

La jeune blonde ne cherchait pas particulière l'âme sœur pour le moment, il ne faut pas oublier qu'elle doit tout de même assurer secrètement son rôle en tant que Supergirl à National City, pas le temps de s'arrêter. Lena quant à elle n'avait pas le temps ni la motivation à faire de nouveau confiance à d'autres individus, elle avait dû faire face à beaucoup de déceptions au cours des années précédentes, et d'après elle mieux il valait être seule que mal accompagné, parole de Luthor !

National City était plutôt calme en ce mois de juin, le début des vacances approchait, la super-héroïne n'avait pas de gros problèmes à gérer, mise à part un chat coincé dans un arbre, un braquage ou alors un vol de rue, d'après elle cela restait calme, presque trop en réalité, elle ne pouvait arrêter de penser une seconde qu'une catastrophe allait arriver, même si rien ne pouvait être pire que la crise qui avait précédé les héros quelques mois auparavant.

Alex essayait tant bien que mal de lui prouver que oui la vie pouvait être belle et joyeuse ! Il fallait que sa sœur se détende et en profite pour s'amuser, et elle était du même avis pour son amie Lena.

En parlant du loup, les deux sœurs venaient d'entrer dans le bureau de la brune pour lui proposer d'aller manger ensemble, au début elle rejeta leur proposition mais Kara réussit comme toujours à la faire changer d'avis. Alex sourit aux filles, elles partirent toutes les trois en direction du meilleur endroit du monde qui n'est autre que le Big Belly Burger.

Mais soudainement Kara marqua un stop net, évidement le devoir l'appelait, Lena la questionna vaguement, « un problème ? » lui demanda-t-elle, elle se contenta de dire quelle avait besoin d'aller aux toilettes, Alex lui fit un clin d'œil et emmena son amie plus loin.

Supergirl était déjà partie en direction de cet appel, elle arrivait à peine à distinguer un cri : « À l'aide, au secours ! » elle fonça, la voix féminine qu'elle entendait de plus en plus près d'elle semblait se rapprocher, droit devant se trouvait une femme en chute libre sur près de cinquante étages, comme toujours Supergirl accomplit son travail, sauva la jeune femme, la déposa au sol tandis qu'elle la remerciait, mais pas le temps pour la flatterie qu'elle était déjà repartie retrouver Lena et Alex.

Sur le chemin du retour, une pensée vagabonde lui traversa l'esprit, quand elle réfléchissait à son amitié avec Lena, elle ne cessait de se dire que si elle découvrait sa véritable identité, Kara ne pourrait jamais trouver d'excuses, mais après tout c'est pour le bien de son amie qu'elle gardait un aussi gros secret, elle n'avait pas le choix à l'heure actuelle. Elle arriva rapidement au Big Belly burger, et chassa vite ces pensées de sa tête.

Au loin elle aperçut les deux jeunes femmes, elle remarqua que Nia les avait rejoint, Alex invita Kara à se joindre à elles pendant qu'elle saluait Nia d'un sourire.

Elles échangèrent longuement, au bout de presque une heure Lena dut s'en aller, elle avait plusieurs choses à gérer à L-Corp avant ce soir, elle se leva, salua ses amies et se dirigea pour payer sa part, le regard de Kara fut conquis par Lena de très près, à vrai dire Kara admirait sa meilleure amie pour son talent mais aussi pour son incroyable physique, tandis qu'elle l'admirait pendant de longues secondes elle fut rapidement ramenée à la réalité par Alex,

- Kara ? Kara ? tu vas bien ?

La jeune journaliste se contenta juste de répondre par un sourire suivi d'un oui timide, Nia engagea la conversation avec Alex pendant que Kara oubliait ce moment gênant.

Lena marchait pour rejoindre L-Corp, sur le chemin du retour ses pensées étaient envahies par le sourire de Kara, honnêtement elle avait toujours fortement apprécié sa meilleure amie même pour son physique qu'elle qualifierait sans hésitation de parfait. La jeune brune se posait beaucoup de questions ces temps-ci, elle devait gérer son entreprise qui prenait de plus en plus d'ampleur, mais elle devait aussi gérer toutes les questions qu'elle se posait sur son attirance amoureuse,

Lena n'a jamais vraiment su où se placer, elle savait pertinemment qu'elle n'avait toujours aimé que des hommes mais sachant qu'elle n'était pas fermée à l'idée de sortir avec une femme, elle se sentait perdue dans ses sentiments, cependant elle ne voulait plus retomber dans le cercle vicieux de l'amour alors à quoi bon se poser autant de question ?

Pendant ce temps-là Kara avait prévu d'aller à Catco en compagnie de Nia, elle échangèrent toute les deux sur le bord des rues de National City, Kara aborda vaguement le sujet qui l'avait questionnée précédemment, elle se sentait mal vis-à-vis de cacher son identité secrète à Lena, elle la rassura en lui disant comme elle le pensait déjà que c'était pour sa protection et qu'elle n'avait pas le choix que de garder cela secret, elle conseilla également à son amie de toujours envisager une solution au cas où, parce que elle savait toutes les deux que Lena l'apprendrait un jour ou l'autre quoi qu'il arrive.

Pour finir Nia pris Kara dans ses bras avant d'entrer dans le Building, elle voyait bien que son amie avait du mal à garder ce secret, surtout que la blonde se rapprochait de plus en plus de Lena, elle ne pourrait supporter de la perdre.

Le temps passa, Kara était chez elle avec Alex pour préparer la soirée en compagnie de ses amies, elles passèrent de longues minutes à rigoler entre elles quand elles furent coupées par l'arrivée de John et Kelly, tous se saluèrent avant de s'installer dans le canapé, Kara ne fit mine de rien mais elle était impatiente de retrouver Lena à son tour.

Le groupe d'amis était presque réuni, mais plus le temps passait, plus le visage de Kara s'assombrissait, Lena n'était toujours pas arrivée, après plusieurs minutes de réflexion elle décida d'envoyer un message a son amie,

« Hey Lena, moi et les autres t'attendons impatiemment, les pizzas sont chaudes dépêche-toi ! »

Elle envoya le message et déposa son téléphone sur la table, c'était officiel Lena manquait beaucoup à Kara. Plusieurs minutes passèrent avant qu'on ne toque à la porte, la blonde s'empressa de courir jusqu'à l'entrée, comme elle s'en doutait, Lena était face à elle, elles se sourirent pendant plusieurs seconde avant de se prendre dans les bras,

- Allez entre ! dit-elle à son amie.

La soirée se déroula à merveille, il était maintenant bientôt minuit, Alex partit la première suivie Kelly, elles échangèrent un baiser avant de quitter l'appartement :

- Merci Kara à demain !

John partit ensuite quelques minutes après, Lena quant à elle avait insisté pour aider sa meilleure amie à ranger, évidemment plus Kara pouvait passer de moment avec son amie plus elle était contente alors ne refusa pas.

Les deux jeunes femmes finirent par veiller tard, les heures passèrent entres rires et blagues, Lena fut malheureusement arrêtée par le temps,

- Aïe ! je dois y aller une longue journée m'attend à L-Corp demain, et il est déjà cinq heures ! dit avec surprise la brune, Kara acquiesça et proposa à Lena de la raccompagner, les deux filles échangèrent un sourire qu'on pourrait presque qualifier de fortement sentimental, elles se prirent dans les bras et Lena quitta l'appartement.

Ce soir-là les pensées des deux amies furent envahies par la présence l'une de l'autre pendant de longs moments, finalement chacune de leurs côtés elles se rendirent compte que les sentiments qu'elles avaient mutuellement s'intensifiaient au fils du temps, mais à voir ou cela les mènerait avec le temps.

Pensées controversées - SupercorpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant