De secrets en secrets

589 35 2
                                    

Supergirl était en train de survoler National city, la journée était calme et il était encore tôt, il n'y avait rien à signaler aux alentours pour le moment. Pendant qu'elle décidait encore où elle allait aller elle fut stoppée par un appel de Lena.

- Salut Kara, je ne te dérange pas ? J'avais une question à te poser.

Kara acquiesça et proposa à la jeune brune de la rejoindre directement dans son bureau, elle n'allait pas rater une occasion de pouvoir voir Lena.

Kara arriva rapidement dans le bureau de son amie, les deux jeunes femmes échangèrent un regard plutôt tendre puis se prirent dans les bras. Lena proposa à Kara de s'assoir avant de lui poser sa question.

- Je me demandais si en tant que journaliste tu n'avais pas plus d'infos sur les précédents plans de Lex, j'aurais pu demander à Supergirl mais je ne la connais pas tant que ça tu comprends, tu penses pourvoir m'aider ?

Plusieurs pensées traversèrent l'esprit de Kara, elle savait pertinemment chaque détail des plans de Lex depuis que Supergirl l'avait arrêté, mais en tant que journaliste elle n'avait aucune info, elle détourna le regard et se contenta de trouver une excuse, encore une fois sa double identité lui avait posé problème.

Les deux meilleures amies ne tardèrent pas plus, Lena remercia tout de même Kara avant que la blonde ne quitte la pièce, à ce moment-là elle avait besoin d'Alex, c'était la seule à pouvoir l'aider.

Quelques secondes après elle était déjà arrivée chez sa sœur, sans même frapper elle chercha rapidement Alex, elle cria plusieurs fois son nom avant de la voir sortir de la salle de bain encore à moitié mouillée : « que me vaut cette visite pour que tu me déranges ?! » dit-elle légèrement agacé.

- Désolée, mais j'ai vraiment besoin de ton aide avec Lena, j'ai beaucoup de questions, honnêtement je suis perdue.

Alex s'habilla rapidement avant de prendre la parole à son tour.

- Ne t'inquiète pas tu peux tout me dire,
c'est à propos de quoi ?

Kara prit place sur le canapé, elle expliqua à Alex qu'elle ne pouvait plus cacher son identité secrète à Lena, cela devenait trop compliqué, qu'elle avait l'impression de lui mentir sans arrêt et qu'elle devait trouver un moyen de lui révéler qu'elle était Supergirl.

- Je suis d'accord avec toi, mais là où je suis perdue c'est pourquoi maintenant cela semble si important, tu la connais pourtant depuis plusieurs années maintenant ?

Kara ne prononça pas un mot, Alex regarda sa sœur dans l'attente d'une réponse, à vrai dire la jeune blonde n'avait pas la réponse à sa question, mais plusieurs minutes après elle décida de parler à Alex de ce qu'elle ressentait réellement au fond d'elle.

- Alex je dois te dire quelque chose.

Elle prit la main de sa sœur tout en lui souriant « vas-y je ne te jugerai jamais et tu le sais très bien »

- À vrai dire si ça devient si pressent c'est parce que je suis perdue dans ce que je ressens pour elle...

Alex prit Kara dans ses bras avant de lui demander : « tu penses être en train de tomber amoureuse ? »

- Je n'en sais rien à vrai dire mais ce que je sais c'est que je ne veux pas la perdre Alex... ou plutôt je ne peux pas...

- Tu sais ce n'est pas mal de tomber amoureuse, et si tu veux je peux t'aider à trouver un moyen de lui avouer ton identité secrète pour commencer ?

La jeune blonde remercia sa sœur avant de repartir. Elle savait ce qu'il lui restait à faire dorénavant mais la question restait : comment allait-elle s'y prendre ?

La jeune blonde rentra chez elle les pensées encore remplies de questions.

Lena quant à elle était encore à son bureau, elle conclut quelque affaire et s'en alla au bout d'une heure, sur le chemin du retour pour son appartement elle pensa beaucoup à Kara, à vrai dire elle ne savait pas réellement ce qu'elle ressentait pour sa meilleure amie, la jeune brune avait vécu beaucoup de trahisons au cours de sa vie et elle ne voulait pas retomber là-dedans, mais elle avait besoin d'aide, pourquoi pas Alex ?

Sur un coup de tête, elle prit son téléphone et composa le numéro d'Alex.

- Alex j'aimerais pouvoir te parler un instant si tu veux bien...

- Bien sûr, dit moi je t'écoute.

- Retrouve moi dans le parc près du DEO.

Quelques minutes après les deux amies était assise à côté dans un silence doux et calme, Lena brisa le silence et prit la parole.

- Si je t'ai demandé de venir c'est parce que j'ai quelque chose à te confier... À propos de Kara.

Alex marqua une pose et regarda Lena, elle savait déjà ce qu'elle allait lui confier, sûrement le même secret de sa sœur, elle prit ensuite une grande inspiration et annonça à son amie.

- Tu ne sais pas ce que tu ressens pour elle c'est ça ? Et tu penses être entrain de tomber amoureuse ?

Lena resta bouche bée et rétorqua « oui, oui mais comment tu... ? » s'exclama-t-elle du voix timide, Alex sourit en guise de réponse « je te connaît et je sais reconnaître les vraies émotions » dit-elle avec un léger enthousiasme. Les deux amies se prirent dans les bras avant de repartir chacune chez elle.

Maintenant la jeune femme était au milieu de ses deux amies, enfin amie est un bien grand mot, puisqu'elles sont toutes les deux en train de tomber respectivement amoureuses l'une de l'autre, mais Alex avait une mission avant tout, si elle voulait que leurs histoires marchent, Kara devait rapidement révéler son identité à Lena avant que ce ne soit trop tard pour elles, et elle savait parfaitement comment s'y prendre.

Le plan d'Alex était simple, elle allait faire en sorte que Kara et Lena se retrouvent au restaurant ensemble sans savoir que ce serait Alex qui aurait tout préparer, ensuite elle déclencherait l'alarme incendie et Kara serait dans l'obligation de dévoiler son identité à sa meilleure amie. Son plan allait marcher, elle en était sûre, mais à voir si Kara osera tout révéler à Lena malgré tout ? Ce rendez-vous entre elles était décisif pour la suite.


Pensées controversées - SupercorpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant