Questionnement sans réponse

643 35 0
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la dernière fois, Lena avait beaucoup de mal à se concentrer ces derniers temps, son esprit était envahi par la présence de sa meilleure amie, à vrai dire elle était coincée entre admiration et questionnement, perdue dans ses pensées elle fut vite ramenée à la réalité par l'entrée de Kara dans la pièce. La blonde semblait paniquée, Lena, quant à elle, lui demanda rapidement ce qui l'amenait ici.

- Lena, Chanel-52, maintenant !

Paniquée, elle exécuta rapidement ses ordres, la jeune milliardaire à ce jour responsable de plusieurs entreprises à des millions de dollars était recherchée dans tout le pays, comment cela avait pu arriver ? Des milliers de questions traversaient l'esprit de la jeune femme.

« Nouveau titre à ce jour, la célèbre milliardaire Lena Luthor est attaquée en justice pour assassinat »

Lena faisait maintenant la une de tous les médias, Kara était toujours debout dans l'attente de la réaction de son amie ; la jeune brune était immobile, assise sur sa chaise elle murmura sans émotion à son amie « Comment ? » le silence régnait dans la pièce avant que Kara ne prenne la parole dans le but de lui expliquer la situation.

- Je sais que ce n'est pas toi mais une source anonyme a partagé une vidéo te représentant en train de tuer un inconnu au nom de Mike Hord...

Les deux jeunes femmes se regardèrent, sans hésitation Kara prit Lena dans ses bras pendant plusieurs secondes et lui promit de trouver le responsable, elle se retourna, enleva ses lunettes et quitta la pièce, maintenant elle allait laisser place à Supergirl pour gérer cette affaire.

Quelques minutes après elle réapparut dans le bureau de Lena sous la forme de Supergirl, la relation entre la super-héroïne et Lena était tout aussi amicale que celle avec Kara, mais évidemment elle ne savait pas qu'en réalité elle était amie avec la même personne.

- Supergirl dites moi que vous allez trouver une solution ? dit Lena encore sous le choc, Supergirl lui fit la même promesse que Kara lui avait faite auparavant, elles n'eurent qu'à peine le temps de parler que la jeune héroïne s'empressa d'amener Lena en lieu sûr avant que les autorités n'arrivent ici. Elle déposa la milliardaire dans une cellule au DEO avant d'aller rejoindre John, Alex, Nia et Brainy.

- Dites moi que vous avez réussi à décrypter la vidéo ! s'écria Supergirl.

Brainy prit vite la parole.

- Cela risque de prendre du temps, elle est cryptée sous une forme que je n'avais encore jamais vue avant, laisse-moi environ une heure.

Qui pouvait bien être derrière ça ? Il était évidant que cette personne avait utilisé un inducteur d'image mais dans quel but ? Qu'avait cette personne contre Lena ? Kara était tout autant dépassée par la situation que Supergirl, l'avenir de Lena était en jeu et elle ne voulait pas échouer dans cette mission.

Une heure passa, Kara était avec Lena, cette fois si elle pensait qu'elle avait surtout besoin de son amie à ses côtés, elle resta pendant plusieurs minutes avec elle jusqu'au moment où Brainy l'appela en panique « Supergirl tu doit venir ici maintenant on a trouvé le coupable tu ne devineras jamais qui c'est ! »

- Désoler Lena une urgence m'appelle, chez... enfin à Catco je veux dire, je reviens vite.

C'était toujours aussi compliqué pour la jeune blonde de cacher son identité secrète à son amie, chaque mensonge en plus la rendait mal, mais elle n'avait pas encore la solution à ce problème.

Elle arriva rapidement aux cotés de Brainy, « qui est-ce ? » dit la super-héroïne,

Lex, Lex Luthor est derrière sa, le seul et unique frère de Lena.

Évidemment elle aurait dû s'en douter, c'était encore un des plans tordus de Lex, il en voulait sûrement à sa sœur depuis la crise, mais maintenant c'était terminé pour lui.

- John organise moi une conférence de presse en tant que Supergirl, je vais rétablir la vérité, et elle repartit rejoindre Lena pour l'informer de la situation.

- Lena nous avons trouvé le coupable, Lex est derrière tout ça, je m'en vais rétablir la vérité et ce sera réglé, elle s'apprêtait à repartir mais la jeune Brune l'arrêta,

- Avant que tu parte, merci beaucoup Supergirl, et surtout ne m'en dites pas plus assurez vous juste que mon abominable frère ait ce qu'il mérite.

Supergirl acquiesça et repartit rapidement.

À vrai dire personne ne chercha à comprendre le but de Lex, c'était probablement une vengeance qu'il voulait accorder à Lena pour ne pas l'avoir suivi dans son plan lors de la crise. Peu de temps après Supergirl était au centre de National City, entourée de plusieurs journalistes, elle prit la parole.

- Citoyen.ne.s de National City, si je vous parle aujourd'hui c'est uniquement pour transmettre la vérité à propos de l'arrestation de Lena Luthor, chaque jour de criminel.le.s sont arrêté.e.s pour toutes sortes de délits, mais aujourd'hui, le nom de Luthor est souvent reconnu comme criminel sans même approfondir le sujet, c'est pourquoi il ne faut pas oublier de préciser de quel Luthor il s'agit.

La vidéo passa sur toutes les télévisions de la ville, une foule de journaliste était aux côtés de Supergirl, peu de temps après Lex fut arrêté et envoyé en prison, la jeune super-héroïne salua les téléspectateurs et quitta les lieux, encore une fois elle avait réussi sa mission.

Plusieurs heures étaient passées, Lena était chez Kara, les deux amies parlèrent pendant quelques heures, encore une journée épuisante pour tout le monde, au bout de quelques instants les deux femmes n'avaient plus rien à se raconter, elle se regardèrent toute les deux, dans leurs yeux, on pouvait voir l'admiration qu'elles avaient l'une pour l'autre, elles ne s'en rendaient pas compte mais leurs sentiments mutuels évoluaient tout le temps, un jour elles finiraient bien par aller plus loin qu'un simple regard.

La soirée se termina aux alentours de minuit, Lena rentra chez elle, Kara la raccompagna. Après avoir refermé la porte, une pensée qu'elle n'avait jamais eu auparavant lui traversa l'esprit, « et si c'était bien plus que de l'amitié que je ressentais pour Lena ? » elle ne prit pas la peine d'y penser plus et s'allongea dans son lit avant de s'endormir avec des rêves comblés de la présence de Lena. Bien sûr elle ignorait que son amie ressentait les mêmes sentiments pour elle, encore une journée compliqué et remplie d'émotion pour les deux jeunes femmes.

Pensées controversées - SupercorpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant