Chapitre 1 mauvaises nouvelles

648 22 33
                                    

Le père de Kakashi viens de mourir mais comme si ça ne suffisait pas, sa maison est réquisitionnée. Pourtant, l'année scolaire est sur le point de commencer. Seule option, demander à son lycée un logement étudiant même s'il risque de tomber sur Obito, un autre élève de son établissement qu'il redoute. N'ayant qu'une amie, Rin, Kakashi aura besoin de tout son soutien pour supporter cette lourde année scolaire qui se prépare.

Chapitre 1 :

~Quelques semaines avant la rentrée~

Dans une vieille maison, où le nom Hatake est écrit sur la boîte aux lettres, une sonnerie résonne à n'en plus finir.

C'est trop, trop pour un matin et surtout trop pour moi. Voyant bien que la sonnerie ne s'arrête pas, je me lève finalement en trombe et frappe sur ce fichu réveil de malheur.

- « Et merde je l'ai casser, grogné-je en remarquant l'objet abîmé dans ses mains. »

Je souffle en voyant combien cette journée commençait mal. Finalement, je me lève à contre cœur pour aller voir ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres. Ces dernières sont adressés au nom de mon père, il me manque tellement. J'en prends finalement une et lis son contenu quand soudain, je me fige.

"VOTRE MAISON SERAS REQUISITIONNER LE 20/08

POUR CAUSE DE NON PAYEMENT DE FACTURE

VOUS ÊTES PRIEZ DE PARTIR UN JOUR AVANT

PRFECTURE DU PAYS DU FEU

Non non non c'est pas possible ? Papa maintenant que tu est mort, comment je vais faire ? Je n'ai nulle part où aller...

Je peux toujours demander à mon lycée de me donner une chambre dans un logement étudiant, mais si je tombe avec Obito Uchiha je suis mort. Je vais passer la pire année de ma vie si ça arrive. Je ne veux pas...

Ressaisit toi Kakashi, ça n'arrivera pas. J'ai simplement à leur demander de ne pas me mettre avec Obito. Résolu, j'écris alors une lettre à mon lycée pour expliquer mon besoin.

Quelques jours s'écoulent alors jusqu'à ce beau matin.

J'ouvre ma boite aux lettres comme tous les jours, honnêtement angoissé par la date fatidique qui s'approche. Il ne me reste plus que dix jours avant que je doive partir...

Heureusement, dans le courrier, je vois une lettre venant de mon l'établissement. Je l'ouvre et y lis son contenu.

"LETTRE DE L'ÉTABLISSEMENT DE KONOHA

BONJOUR MONSIEUR HATAKE, VOTRE DEMANDE À BIEN ÉTÉ ÉTUDIÉE PAR NOTRE ETABLISSEMNT

VOUS OBTIENDREZ UNE CHAMBRE DANS UN LOGEMENT ÉTUDIANT.

VOICI VOTRE CARTE ETUDIANTE."

Non ce n'est pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Non ce n'est pas possible... OBITO !? Non, NON, NON ! Je leur avait bien dit que je ne voulais pas être avec lui !

Des larmes commence à couler sur mes joues sans que je ne puisses rien n'y faire. L'idée de passer l'année avec Obito est bien trop violente. Toutes les horreurs qu'il me fera subire, il volera sans nul doute mes affaires, reversera de l'eau sur mes cahiers et bien d'autres...

Obikaka , Je Pensais Te HaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant