Chapitre 2Une première journée

343 18 19
                                    

Qui s'enfuirent dès que je me suis approché . Et merde je fais comment moi il a commencé à pleuvoir il est 1 heure du matin , Rin pourrait m'aider , non elle est dans la partie des filles des chambres.... Si j'y entre je suis viré d'ici .

Je pense vraiment que je vais rentrer , même si Obito va me faire la misère j'ai nul part où aller . Je rentre dans l'appartement et Obito dort déjà , heureusement . Je suis parti me séché et je suis parti dormir après .

Le landemain matin

Je me réveille , Obito n'est toujours pas réveiller . Je vais le laisser dormir , il ne me fera pas chier , je profite du fait qu'il dorme pour aller me changer et faire mon sac , 20, minutes plus tard je suis prêt quand j'entends Obito se réveiller je part .

Devant le lycée je cherche les classes en espérant être dans celle de Rin et pas d'Obito , je cherche un moment quand je vois un tas d'élève qui regardent la même chose et je trouve enfin ce panneau de merde :
______________________________________
TERMINAL 2

Kakashi Hatake

Random

Random

Rin

Random

Shisui Uchiha

Iruka

Obito

______________________________________

Je marche dans les couloirs jusqu'à ce que j'arrive devant ma classe , j'hésite à rentrer Obito est dans ma classe puis je me rappel que je suis en retard ! Je rentre en m'excusant et vais m'assoire au fond . Après deux heures , l'heure de la pose est arrivé , en sortant de la classe je vois Obito qui reste avec deux de ses amis .

Après que la pose de soit fini je retourne en classe mais je remarque qu'Obito me fixe depuis 5 minutes , le cours continu jusqu'au moment où quelqu'un cri ,

?? : Madame ! On m'a volé mon téléphone

Prof : tu est sûr de ce que tu avance ?

?? : oui madame

Obito : J'ai vu kakashi fouiller dans de gai

Gai : O-oui c'est vrai

Prof : Kakashi vide ton sac

Kakashi d'accord

je vide mon sac , je sors toutes mes affaires tombe sur mon bureau mes cahiers ma trousse ma règle et un téléphone !?

Kakashi : j'ai rien fait je vous jure

Classe : sale voleur !

Gai : arrêtez ! Il avait sûrement ses raisons

Prof : rien ne justifie la vol Gai

Kakashi : ... C'est gentil de me croire Gai

Gai : (chuchote) je sais que c'est pas toi

J'ouvre grands les yeux comprenant que Obito a sûrement Obligé Gai a mentir mais pourquoi Obito s'acharne sur moi on étaient amis en seconde pourtant ... La prof me vire du cour super vraiment j'avais besoin de ça ... En attendant dans le salle de permanence que le cours soit fini et que je doive m'expliquer avec Gai , on devra surtout faire comprendre a ce CPE que c'est un coup monté contre moi .

Dans le bureau du CPE

Ça fait déjà plusieurs minutes que je explique avec M.Danzo , il ne veut rein entendre . J'essaie de me défendre comme je peux mais ne veux pas accusée Obito , je ne sais pas pourquoi mais je lui veux aucun mal . Gai arrive quelques minutes après , il commence a continuer ce que je disais , que je n'y suis pour rien mais le CPE ne voulait rien entendre .

Gai - Kakashi n'y est pour rien !

M.Danzo - et bien qui c'est si vous en êtes si sûr de vous ?

Gai - C'est -

Kakashi - Cest moi !

Gai - mais Kakashi ?

Kakashi - arrête Gai

Gai - je peux pas te laisser faire ça !

Kakashi - s'il te plait arrête , je ne veux pas qu'il ait de problèmes

Gai - mais pourquoi ? Il te pourri la vie !

Kakashi - monsieur , quelle sera ma sanction , Gai est mon ami il ne veut juste pas que j'ai de sanction

Pourquoi j'ai dis ça ... Gai n'est absolument pas mon ami ... Je ne sais même pas pourquoi il veux qu'Obito prenne la sanction alors que c'est son ami .

Quand Gai est sorti , j'allais devoirs nettoyer le lycée pendant deux semaines et j'aurais pas de problèmes avec la police ....

A la sortie

Je marche dans la rue et je croise Gai , il s'approche de moi et me demande si je veux aller à la salle de sport avec lui .

Gai - Tu viens à la salle avec moi ?

Kakashi - non désolé tu vois bien que j'ai pas le corps pour ça

Depuis la mort de mon père , je n'ai quasiment plus d'argent j'ai déjà perdu 12 kilos en 1 mois ça c'est stabilisé mais j'ai presque la peau sur les os .

Gai me supplie de venir avec lui , il me dit qu'il veux me présenter des gens . Après c'est vrai que j'ai pas vraiment d'amis appart Rin quoi .

Kakashi - ça sert a rien , j'ai une réputation de merde maintenant ..

Gai - pourquoi t'as pas dit la vérité

Kakashi - je sais pas ...

Gai - Obito t'as menacer ?

Kakashi - non ! On ne s'est pas parler depuis qu'on a trouvé le téléphone dans mon sac

Gai - bon tu viens

Kakashi - d'accord

Après quelques minutes de marche on arrive devant la salle de sport du campus , attend et si Obito arrive . Aller kakashi ne pense pas a ça !

Je commence a l'entraîner un peut avec Gai , j'arrive à peine à faire 2 ou trois pompes . Il ne se moque même pas de moi , il m'encourage à continuer mais au bout de 10 minutes il voit que je suis à bout et on décide de partir

En sortant de la salle de sport on croise Obito , je me prépare au pire mais il l'ignore , rien , aucun regard dégradant . Je sors avec Gai de la salle et me propose de manger quelque chose , je refuse sous prétexte que j'ai pas faim et je pars , en vrai j'ai pas d'argent , il faut vraiment que je trouve un travail .

Hey coucou bande de yaoistes , j'espère que ce chapitre vous a plus . A mardi !

Obikaka , Je Pensais Te HaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant