A lire⚠️🦋

14 2 0
                                    

Avant de commencer cette histoire,je tien a préciser qu'elle est tirée de fais réel.
Alors je sais de quoi je parle,je sais l'importance de ces choses. Donc pas besoin de venir en commentaire et m'insulter ou même dire « tu ne sais pas de quoi tu parle. »

Je vais parler de moi de ce que j'ai pu vivre, mais y aura aussi des choses inventées. Je tiens en aucun cas à vous insister à reproduire les bêtises que Luna fera lors de cette histoire!! Au contraire je pense aider les gens qui son dans ce cauchemar sans fin.
⚠️si des personne ce mutile, ce prive de manger donc qui son dans « l'anorexie mantal » je vous insiste à venir me parler je vous met mon
•intas: halyy_4
• Snap: ptitee2004
Y a aussi un numéro qui vous aide!
( 01.45.39.40.00) contacter le.
Ou même venir m'en parler en commentaire ou message priver, je tiens à préciser que si vous en parler en commentaire il n'y aura aucun JUGEMENT ! AUCUNE INSULTE ! Car je serai là pour vous aider, et les gens qui oseront critiquer seront bloquer. ⚠️

Bien maintenant je vais vous présenter le personnage principal.
Elle s'appelle Luna Jones, 16 ans c'est une fille réservée tout le temps dans son monde à elle. Elle adore lire et écrire, tout comme elle adore la nature et les animaux.
L'univers, les constellations la fascine.
Elle n'est pas du tout proche de sa famille, elle a toujours était seule. Ça plus grande peur et l'abandon, et les hommes..

Les autres personnages principaux.
Aria Cooper 16ans meilleure amie de Luna.
John Smith 17ans.
David Wilson 17ans meilleur ami de John.
Madison Clark 17ans sœur jumelle de Leo Clark.

Voilà on peux commencer l'histoire,
J'espère quel vous plaira! Je suis désolé pour les faute d'autographes..

Bonne lecture 🦋

one more cutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant