Le temps

66 9 0
                                    


Seule comme une fleur au milieu du désert feuilles fanée racine sécher. J'attends que mon heure sonne.

Plus le temps passe plus je me lasse de la vie qui m'a été attribué.

Plus que quelques seconde avant de disparaître.....

Et là tu apparais tel un rayon de soleil au milieu des ténèbres, tel une goûte d'eau en plein désert. Tu me désaltère,
tu m'hydrate, tu me colore et tu me raffermit.

J'ai adoré ton rire, ton sourire tes pleures. Malgré ton caractère égocentrique et chiant tu m'a fait rire sourire. Tu as égayé mes journées,
éssuyer mes larmes et transporter aux
Septième ciel.

La chaleur de tes bras, l'intensité de tes baisés et la douceur de tes caresses. Rien mais absolument rien de toi ne m'a déplu.

Mais hélas le temps passe et les mots me manquent, tu me manque.Tel que tu ma fait revivre, tu m'a détruit tes mots mon transpercer comme la lame tranche d'une épée.

Toi qui essuyais mes larmes et qui me réconfortait, toi qui me faisait sourire tu es devenu la source de mes pleures et de mes tourments.

Mais le temps passe vite mes blessures se referment et je tourne ces pages, notre page,notre histoire.

Pour laisser place à une page vierge, une page sans mots ni lettre, une page blanche où seul le vide règne.

Seule comme au début de notre histoire, j'attends que le temps passe pour laisser place à une nouvelle histoire, mon histoire...

-----------------------------------------------------------

NOS POÈMES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant