OS 10 : Sterek

773 27 31
                                    

-Nda : Cet OS va être avec Derek jeune-

Pdv Stiles

Je cours vers mon casier un papier à la main prêt à supplier ma copine de jouer le rôle principal avec moi.

Lydia : Stiles je te l'ai déjà dit plus de cents fois je ne jouerai pas dans ta pièce de théâtre !

Moi : Pfff...De toute façon c'est toujours pareil avec toi !

Lydia : Oui...!

Elle part du lycée comme tous les autres et je jette mon texte à l'autre bout du couloir. À quoi ça est-ce-que je pensais sérieusement ?! Une voix me fit sursauter.

??? : Et je ne sentis plus que les battements de mon cœur s'accélérer quand je vis ses cheveux blonds vénitiens voler au rythme du vent qui les balayait...J'aime beaucoup !

Moi : Oh euh merci...Tu es qui ?

??? : Oh oui pardon moi c'est Derek Hale ! Et toi ?

Moi : Stiles Stilinski !

Derek : Eh bien...Stiles ! Je n'ai peut être pas les cheveux blonds vénitiens mais ça m'intéresserait beaucoup de jouer dans ta pièce !

Moi : Tu m'aides à la réécrire ?

Derek : Ça me va !

| 1 semaine plus tard |

Moi : Et voilà c'était la dernière scène !

Derek : Je te propose un final !

Moi : Je t'écoute !

Derek : Un baiser final !

Moi : Tu veux que l'on s'embrasse ?

Mon cœur loupe un battement en voyant son hochement de tête. Il me lance un regard inquiet.

Derek : Stiles je n'ai pas vraiment été honnête avec toi...

Il baisse la tête et je vois une lueur bleu se refléter dans mon miroir mais il ferme les yeux.

Moi : N'ai pas honte avec moi Derek...

Moi : N'ai pas honte avec moi Derek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Tu es magnifique comme ça...

Derek : Je...Je ne t'effraie pas ?

Moi : Mon meilleur ami est un vrai alpha et ma copine une banshee ainsi que ma meilleure amie une coyote garou !

Derek : Ta copine...La blonde vénitienne...

Il range ses affaires et se dirige vers la porte de chez moi.

Derek : On se voit demain pour la représentation Stiles !

Je lui fait signe et il me sourit. Je sais ce que je dois faire. Je réécris quelque chose et le lendemain je fonce chercher Derek.

Moi : Hey...Excuse moi je suis... Essoufflé...J'ai réécris !

Derek : Désolé de t'avoir fait courir ! Ah oui ? Je peux lire ?

Moi : Bien sûr tient !

Je le vois sourire de plus en plus au long de la scène.

Lydia : Stiles j'ai bien réfléchi et oui je veux bien joué le rôle principal de ta pièce !

Moi : Désolé mais Derek m'aide déjà !

Je pars suivi par Derek jusqu'à la salle là on va se produire. Le monde arrive.

Derek : Stiles ton cœur...

Moi : C'est le stress...

Derek : Je suis avec toi je t'inquiètes pas !

Il me prend la main et je commence à aller sur la scène.

Moi : Je me suis longtemps demandé ce qu'était l'amour ! Illusion ou réalité ? Aujourd'hui avec une personne que j'ai rencontré il y a une semaine par hasard je vais vous en présenter une vision ! Veuillez accueillir Derek !

Je lui fais signe de venir et on se sourit tendrement avant de commencer la scène. Mais un bruit de porte nous stoppe et la personne crie mon nom.

Moi : Isaac ?

Isaac : Scott est en danger on a besoin de toi ! Oh non j'ai interrompu ton spectacle...

Moi : Mon spectacle n'a aucune importance face à mon meilleur ami Isaac ! Puis à quoi ça rime si je ne suis pas là pour mes amis...

J'allais descendre mais Derek me stoppa.

Derek : Stiles attend !

Moi : Je suis désolé Derek mais c'est mon meilleur ami...Et je ne peux pas l'abandonner maintenant...

Derek : Alors laisse moi t'accompagner...!

Moi : Non c'est trop dangereux là bas...Je suis désolé...Je dois vraiment y aller...

Derek : Je sais tu es vraiment courageux...Mais tu vas rater notre baiser !

Moi : Non...Je vais pas le rater !

J'embrasse Derek sous les regards surpris de mes amis.

Malia : Stiles tu m'as surprise !

Nous partons et je fais signe à Derek avant de partir ce qui me vaut un sourire attendrit de sa part.

Fin

Désolée pour l'heure tardive ! 🧡 J'espère qu'il vous plaît et n'hésitez pas à commenter ce que vous voulez et exprimer votre opinion je les lirai et y répondrai avec plaisir ! N'oubliez pas de prendre soin de vous ! ☺️☺️🧡

Anaïs.

OS ship Teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant