PDV de lily
Assise en tailleur sur mon lit je laisse le titre lovely de Billie Eilish me bercer d'illusions.
Cette nuit encore ce rêve ne m'a pas épargné. Feu, Trahison , mort, mes parents.....
Mes parents, inutile de vous raconter mais bref pour faire court mes parents sont mort lorsque j'avais 16ans. Autrement dit, il y a un an me laissant seule moi et mes frères avec leur immense richesses. Et oui on est riche on possède un paquet de frique.
Tu parles d'argent.
Au cas où vous n'auriez pas compris je fais parti d'un gang plus précisément des Haven. Le leader n'est d'autre que mon oncle Bryan qui a succéder mon père.
Malgré la musique, des coups à la porte viennent couper le court de mes réflexions.
— Entrer! c'est Liam mon petit frère
—Lily le dîner est servit dit il d'une petite voix.
— j'arrive.
J'enlève mes écouteurs et me dirige vers notre grande cuisine. Je laisse s'échapper un petit rire en voyant mon grand frère ce déhanché sur le plan de travail.
— Eden, tu veux être stripteaseur.
— pour quoi pas je serai ravie d'avoir une cliente comme toi. dit il en me servant
— Beurk, je préfère regarder les lapins crétins toute ma vie plutôt que de te regarder te trémousser contre moi. Je prends place sur une chaise du comptoir je soupire en voyant ce que je vais encore mangé.
— Des pâtes!?, encore une fois je soupire.
— Quoi ? m'interroge t'il c'est délicieux les pâtes.
— Dit plutôt que c'est tout ce que tu sait faire, réplique Liam.
Eden lui lance un regard assassin avant de reporter sont attention sur moi.
— Lily ce soir oncle Bryan veut tous nous voir. Les autres aussi. dit il en prenant place.
— Pourquoi ? Vous êtes au courant que la rentrée c'est dans deux jours?
— j'en sais pas plus que toi tu le connais.
Je me fourre une part de pâte dans bouche pour éviter de parler sachant que Liam est présent. Malgré le faite qu'il ait treize ans je ne veux pas l'impliquer dans nos affaires. Je connais assez Bryan pour savoir que ces réunions ne présage rien de bon. Il veut peut être nous souhaiter bonne rentrée qui sait ?
— De toute façon si Mia et Tessa sont présentes moi je suis ok
Mon frère hoche simplement la tête
— Tu sais quand revient Ivy ?
— Non pourquoi ?
— Non rien, je demandais juste par curiosité.
Le reste du dîner se déroula dans la joie et la bonne humeur je finis, débarrasse et me dirige vers ma chambre.
Ivy, c'est le nom de notre nounou si on peut dire ça comme ça. Elle s'est occupé d' Eden depuis ses deux ans et de Liam et moi depuis notre naissances. Dès la mort de mes parents elle est devenue une sorte de pilier pour moi. J'aurais tellement aimé avoir mes parents près de moi, mais il a fallu qu'on me les enlèves. Je me rappelle encore des mots de mon frère.
VOUS LISEZ
BAD FOR LIFE (En Pause)
Teen FictionElle est seule et triste Il est blessé et détruit Elle veut se venger Il veut se venger leur chemins vont se croiser. Mais entre l'amour et la haine tout balance. La haine l'emportera t'elle ? réussiront-ils a oublié le passé et à surmonter l...