Heyy ,eh bah non j'ai pas quitter l'application,c'était un poisson d'avril en mars mdr.
Breff je vais arrêter de parler et je vais vous présenter le personnage.Je me présente,Thaly,Thaly Smith.
Je vie à L.A depuis toujours,j'ai jamais voyager snif.Mais bon j'aime bien ma ville quand même .Quelle genre de fille je suis,Humm plutôt normal quoi ,rien d'extraordinaire.
Par exemple je suis du type mauvaise élève à l'école donc euhh ,j'ai beaucoup de soucis .
Mais quoi si l'école c'est déjà moche et en plus je peut pas m'amuser,aussi bien mourir !J'ai un petit ami ,Xavier.Sincèrement j'ignore si je l'aime comme au début ,je l'aime mais sans plus.
Sa fais 8 mois qu'on est ensemble maintenant.
Lui il est comme le mec populaire du lycée donc il se crois plus haut que tout le monde et il le sais mdr.Je crois qu'on est plus ensemble pour des raisons d'attirance physique,qu'on couche ensemble seulement pour nos désir et non pour la vrais amour quoi.
Je vie avec ma mère et mon frère .
Mon père nous a quitter à ma naissance donc je ne le connais pas.
Je suis pas sure qu'il serais fier de se que je suis aujourd'hui mdr.Breff suivez moi dans ma chère et tendre vie de princesse,mdr rêve pas trop !
« ATR:j'aime pas les présentions de personnage désoler »
TessHudssler _Yumiiii_
VOUS LISEZ
~En une fraction de seconde...~
FanfictionEn un croisement de regard tout peut basculé...