Je décent les paliers d'escaliers rapidement,j'entends Nick essayer de me rattraper .
Arrivée dehors ,il me retiens par mon épaule.Nick/Thaly,s'il te plaît je ferais n'importe quoi pour tout recommencer !
Moi/Tu joue dans les deux clans Nick ,sa fonctionne pas comme sa
Nick/Thaly ce n'est arriver qu'une fois!
Moi/Tu te rend compte que ta coucher avec la fille qui pousse là supposément fille que t'aime au suicide ?
Nick/Ne prononce pas se mots s'il te plaît
Moi/Et pourquoi?Nick ouvre les yeux,tout n'est pas tout beau!
Nick/Laisse moi le reste de la fin de semaine et je te promet que tout vas s'arranger
Moi/Tu fais comment découcher d'avec quelqu'un?Bah dit moi j'aimerais faire sa moi aussi mdr
Nick/T'auras plus de problème crois moi
Moi/Fais juste fuir de mes problèmes et vas coucher avec une fille tu vas voir la vie vas être mieux
Je lui tourne le dos et je prend le trottoir.
Je le vois retourner dans son appartement,Nick tu m'a déçu à un tel point....
J'ai décider d'aller chez Sarah à la place de chez moi.Je viens d'arriver,elle me prend dans c'est bras voyant que ça va pas .
Sarah/Explique moi s'il te plaît
Moi/mmh mmh
On monte à sa chambre et on s'installe sur son lit.Je lui raconte tout ,elle a le goût d'aller le tuer mdr.
Sarah/Les mecs sont tous pareil!
Moi/Je commence à le croire ...
Je passe la nuit chez elle,j'ai besoin de ma meilleure amie à mes côtés comme ces la seule qui me déçois pas .
-Lundi matin-
Je suis en route pour retourner dans mon cauchemar,l'école.
Je veut pas croisé Nick s'il te plaît!...
Je suis à mon casier avec Sarah en attendant la cloche du deuxième cours .
Dans mon cours précédent Nick n'était pas là et j'en suis soulager.Sarah/mais elle fais quoi la ?
Je me tourne et je vois Alexia vider sont casier avec le surveillant.
Xavier/Ta gagner Thaly
Xavier passe devant moi avec des marques de bataille au visage,mais on m'explique se qu'il se passe?!
Sarah/Tu comprend quelques chose ?
Moi/Non et toi?
Sarah/pas du tout
Alexia part dans l'aile de la direction et nous on vas a notre cours .
...
Pendant le cours on est interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte.
??/Thaly c'est pour toi
Je me lève mais quand je vois la tête de Nick je me rassois,attend lui aussi des marques au visages ?!
??/Thaly aller
Moi/J'ai du travaille la
??/Thaly !
Moi/J'en est marre
Je me lève sous le regard de tout le monde et je vais dans le corridor.
Nick/Thaly...
Moi/Qui ta fais sa ?
Je lui touche sa joue en mauvaise état,il a un point suture sur l'arcade sourcilière.
Nick/viens
Il me prend la main et nous apporte dans un local vide.
...
Moi/Alexia est partie ?
Nick/elle a été renvoyée
Moi/Mais pourquoi?je veut dire là maintenant?
Nick/J'ai été tout balancer au directeur Thaly
Moi/quoi?
Nick/Ta compris
Moi/Et c'est toi qui a frapper Xavier ?
Nick/Mon visage te dit la réponse non?
Moi/Pourquoi ta fais sa ?
Nick/j'ai tout supprimer de moi même sur son téléphone Thaly
Moi/Vraiment ?
Nick/vraiment ...Je veut que tu sois heureuse tu comprend ?Je te protègerai de toute c'est personnes ...
Si je comprend bien il a tout balancer au directeur et il c'est battu avec Xavier pour moi?
Personne n'a jamais oser lever le moindre petit doigts pour moi...Nick/Je veut qu'on recommence depuis le début Thaly...
Moi/Nick je suis pas prête ...
Nick/Je vais attendre le temps qu'il faut
J'arrive pour quitter le local mais je me retourne vers lui.
Moi/Nick?
Nick/oui?
Moi/Merci....
Je retourne à mon cours .
« ATR:vous allez bien? »
VOUS LISEZ
~En une fraction de seconde...~
FanfictionEn un croisement de regard tout peut basculé...