Chapitre 2 - Le jeu-
Aujourd'hui est un "grand jour" comme dirait les autres. Ana fête son 17eme anniversaire, elle n'a rien demander a ses parents, ils ne lui ont rien demander non plus après tout.Elle déteste son anniversaire depuis ses 10ans..
Elle se lève non chalente de son lit, prête a endurer cette dure journée, comment Ana en est elle arrivé la? A ne penser que noir? A longueur de journée et même pendant la 'nuit ?
Ana avait 9ans, cetais sa dernière année d'école primaire, entouré de ses meilleures amies elle étais heureuse, toutes les trois jouaient a la marelle, au billes avec les garçons, a la corde a sauté, l'elastique.
Un apres midi, Lucas, le garçon avec qui elle restais souvent avait proposer un nouveau jeu, il s'agissait d'expirer tout l'air de ses poumons, puis d'enfoncer ses doigts dans sa bouche, et de souffler. Ce jeux lui parraissai débile, mais Ana essaya, une substance étrange lui montait au cerveau, elle riait, sans savoir pourquoi. Alors ses amies essayèrent. Les trois filles et Lucas riaient ensemble, irresponsable, dans la cours de récré.
Ce jeu etais leurs petit secret rien qu'a eux, personne ne devait être au courant. Les jours passèrent et Ana et ses amis continuèrent, cela était devenu une drogue, et d'autres élèves avaient commencer a faire de même. Puis cette mode ridicule avait cesser auprès des élèves. Mais pas auprès d'Ana, de lucas, de julie et de Louise. Les quatre amis étaient devenus inséparable et passaient souvent des samedi après midi chez les uns et les autres.
Un jour, un jour, le jour de l'anniversaire d'Ana, pour ses ans, ses amis avaient préparé une petite soirée chez Lucas, ce soir là restera a à jamais gravé dans l'esprit et Dans la tête d'Ana.
VOUS LISEZ
Une mort differente.
RandomAna est triste, Ana se sent seule. elle se renferme sur elle même et ne parle plus. mais qu'est ce arrivé a Ana