chapitre 3

40 4 0
                                    

Chapitre 3
- comme prévu.-

Quelques mois avant son anniversaire Ana s'était beaucoup rapprocher de Luca, ils étaient meilleurs amis. Les bêtises ils les assumaient a deux, Ana se souvient bien du jour où ils avaient verser de la grenadine dans le seau de la femme de ménage, ou bien lorsque qu'au recréation, ils se faufilaient dans la classe pour écrire des débilité au tableau. Des dessins qu'ils s'offraient.

Ana se lève, et jete un coup d'oeil sur son bureau, au dessus le mur est remplis de dessin d'enfants...

Son anniversaire approchait et les 4 enfants avaient hate d'être ensemble pendant toute une soirée et la nuit. Ils avaient déjà tout prévu dans leur tête. Manger des pizza boire du soda, parler tout bas pour ne pas réveiller les parents de Luca, dire semblant de dormir pour faire peur au autres. Se raconter des histoires d'horreurs, puis s'endormir l'un après l'autre.

Sauf que ce que l'on s'imagine n'est guère la réalité

La vie continuait son cour, les parents d'Ana sont de gens très simple, Ana étais fille unique jusqu'à l'âge de ses 12ans. Elle entend encore son père dire "Ana dépêche toi, tes amis vont t'attendre"

Ana s'empressa de monter en voiture, la tête contre la vitre, son père lui posait un tas de question du genre "vous allez faire quoi?" ou bien " qu'allez vous manger?". Devant chez Lucas, son père insista pour entrer, Ana n'aimait pas que l'on voit son père, elle n'avais pas honte non, elle n'aimait pas. Une fois le café prit avec la mère de Lucas, son père embrassa sa fille sur le front et lui dit "ne te couche pas tard et pas de bêtise"
Pas de bêtise, si seulement Ana l'avait écoute..

Il etait 18h30 et Louise venait d'arriver, ils étaient enfin au complet, la mère de Luca, Nadine, avait acheter des pizza et du Soda comme prévue.

Ana se rappelle bien de la chambre de Luca, bleu nuit, rideau opaque noir un grand lit en hauteur et une étagère avec de magnifique voiture de collection exposées. Il avait installé un énorme matelas gonfelabe a terre et tout les quarrés de jetèrent dessus. Ce soir la ils avaient parler de tout, on en a des chose a raconter a 10ans.

Une mort differente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant