Chapitre 9

595 32 9
                                    

PDV EREN:

Eren: Qu'est-ce que je dois faire?

Je fais les cents pas dans ma chambre devant Levi qui essaie de comprendre.

Levi: C'est quoi le problème si elle a deviné que je suis leur père?

Eren: Tu n'as pas vu sa réaction quand j'ai dit que nous étions liés. Haru ne le prend pas bien du tout. Qu'est ce que je fais si elle ne t'aime pas? Si elle ne t'aime jamais?!

Levi: Respire. Il faut lui laisser du temps. Elle ne t'a jamais vu en couple et maintenant tu as un alpha pour la vie. La petite va s'habituer progressivement comme ses frères. La différence c'est qu'Haru semble réagir plus violement que les deux autres.

Je me mord la joue avec angoisse. Comment faire pour gérer la situation?!

Eren: Non je ne voit vraiment pas! Mes bébés vont me détester..!

Levi: Chéri calme toi. Tu es leur maman. Le lien que vous partagez est plus fort que tout, jamais ils ne pourront te détester. Oui, les enfants pourraient être choqués, mais ça passera. Je suis celui qui risque gros, car rien ne les rattache à moi sauf la marque que je t'ai fait.

Eren: Ne dit pas ça. Tu es celui qui les a mis dans mon ventre et...

Louka: Quoi?!

Nous nous retournons d'un seul mouvement pour regarder notre petit brun qui nous regarde à partir du cadre de porte.

Eren: Loulou...? Qu'est-ce que tu fais là...?!

Louka: Comment il a pu nous mettre dans ton ventre? On est trop gros. Maman qu'est-ce que ça veut dire?

Eren: Mon chéri...bon, retourne dormir d'accord? Demain matin on aura une grande conversation tous ensemble, mais là il est trop tard. S'il te plait retourne dans ton lit sans réveiller les autres.

Il me regard puis retourne dans sa chambre. Moi je laisse mes larmes couler en me couchant dans les bras de mon alpha. Qu'est-ce que ce sera demain...?

___________________

PDV ZEN:

Louka: Zen. Zen...!

Haru: Arrête de le secouer. Maman a dit qu'on doit attendre qu'il se réveille.

Louka: Mais j'en ai assez d'attendre!

Je me réveille lentement et frotte mes yeux en regardant mon frère et ma sœur penchés au-dessus de moi. Je remarque tout de suite l'inquiétude dans le regard de Haru et la fébrilité de celui Louka. Qu'est-ce qui se passe?

Louka: Enfin! Aller lève toi!

Je fais ce qu'il dit et sort de mes couvertures. Je vais à la salle de bain avant de les suivre vers la cuisine. Je fige en voyant Maman assit à côté du Monsieur d'hier. On prend chacun notre place à table et notre mère ouvre la bouche, puis la ferme.

Ce n'est pas normal, j'ai peur. Et quand j'ai peur j'ai besoin de taper quelque chose. Je me met à taper mes index contre le bois de la table en suivant un rythme régulier. 

Tap tap toup. Tap tap toup. Tap tap toup. Tap tap toup. Tap tap toup.

La répétition me calme un peu. Je ferme les yeux et me concentre sur le bruit que font mes doigts.

Tap tap toup. Tap tap toup. Tap tap toup.

Eren: Zen? Zen mon ange j'ai besoin que tu m'écoute bien d'accord? Ce que je vais vous dire est très important.

J'arrête de taper sur la table. Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qui se passe? Je recommence à paniquer. Vite, dit nous. Non je ne veux pas savoir. Dit moi. Non, ne dit rien. Vite!

Maman prend une grand inspiration et serre la main de Levi.

Eren: Vous vous rappeler lorsque vous étiez plus jeune et que vous me demandiez où était votre papa?

Louka: Oui, un peu.

Moi et Haru ne faisons que hocher la tête.

Eren: Je vous disais... qu'il était occupé et qu'il ne pouvait pas venir vous voir, alors vous avez finit par arrêter de me demander où il était.

Je hoche encore la tête.

Louka: Pourquoi tu nous dis ça M'man? Est-ce que tu l'as retrouvé?

Eren: Oui...

Louka: Sérieux?! Où il est? On va pouvoir le voir?!

Eren: Mon chou... C'est Levi. Il est votre père.

Pour une rare fois dans toute notre vie, mon frère se tait. Il garde la bouche ouverte à regarder le gentil monsieur qui nous a donné des cadeaux hier. Haru recule un peu et semble trembler. Moi, étrangement, je me sens... bien...

Je m'étais toujours demandé comment ce serait si Papa revenait. Est-ce que j'allais être heureux? Effrayé? Triste? Mais je ne me sens que soulagé. Ça explique pourquoi ses phéromones me semblent si familières.

Eren: Mes chéris...?

Sa voix est vacillante et faible. Maman est sur le point de pleurer.

Eren: Mes étoiles parlez moi...!

Ses joues se mouillent de larmes. Je me lève et va lui faire un gros câlin. Il laisse échapper un sanglot en me prenant sur ses cuisses. J'essuie ses larmes avec mes index.

Zen: ...pleure pas Maman... c'est bien de voir enfin Papa...

Eren: Tu... ça te va?

Je hausse les épaules et tourne la tête pour regarder Levi qui me sourit doucement. Lentement, je tend la main et touche sa joue à lui aussi. Sa peau est toute douce. Je trace ses sourcils, son nez, sa bouche et son menton avec mon index.

Eren: Et vous? Louka, Haru, dites moi ce que vous pensez. S'il vous plait...!

Louka: C'est vrai? Genre... vrai de vrai? C'est lui notre papa?

Eren: Oui.

Louka: Mais c'est trop bien!

Il bondit de sa chaise et cour sauter au cou de Levi... non, Papa. Oui, Papa. Il saute au cou de Papa et le serre fort. Je rigole un peu en voyant que Papa n'est pas tout à fait alaise avec ce contact soudain. C'est comme moi avec les inconnus, ça me prend du temps à m'habituer. Il va s'habituer parce que Louka adore faire des câlins et des bisous.

Louka: C'est trop cool pas vrai Haru?!

Je me tourne pour la regarder. Elle est restée figée à sa place. Ses yeux sont un mélange de peur et d'incompréhension. Je pense qu'elle a peur du changement. C'est vrai que ça fait peur, mais je pense aussi qu'il existe des choses pire.

On aurait pu avoir un papa en prison, un papa qui ne veut rien savoir de nous, un papa gravement malade ou encore un papa mort. Levi à l'air de n'être rien de tout ça alors tout va bien.

Haru se lève et part en courant dans notre chambre.

PDV EREN:

Contrairement à tout ce que j'ai pensé, c'est ma petite alpha qui prend l'annonce le plus mal.

Nos étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant