PDV ARMIN:
C'est maintenant. Je suis dans la salle d'attente à patienter, à stresser, à angoisser. J'ai fermé mon téléphone portable après avoir lu le message d'Eren ce matin.
Malgré tout, ses mots résonnent sans arrêt dans ma tête: « Avorter, c'est décider de tuer un être vivant qui n'a même pas eu la chance de commencer sa vie. Je te connais par cœur et j'ai peur que tu sois dévoré par les remords après avoir fait ça. Je n'ai pas le pouvoir de t'empêcher de le faire, mais s'il te plait assure toi de bien y penser en profondeur. C'est un acte sans retour en arrière possible. J'aurais aimé que tu m'en parle plus tôt pour discuter directement et plus longuement de ce sujet avec toi. Car oui, j'ai vécu un dilemme semblable au début de ma grossesse des triplets. J'ai eu envie de tout annuler, de me débarrasser de ces responsabilités trop nombreuse et importantes pour mon âge. C'est grâce à l'appuie que vous m'avez donné (Historia, Sasha, Connie, Marco, Jean, Mikasa et toi) que j'ai réussis à surmonter cette phase noire. Laisse moi t'apporter ce même soutient pour que tu connaisse la joie de serrer ton bébé contre toi une fois le travail finit. »
Les émotions montent encore, les hormones aidant probablement. Je retiens mes larmes. Dans la même pièce que moi il y a deux jeunes femmes bêtas, un autre oméga mâle qui a déjà le ventre un peu rond et une oméga femelle avec son alpha. Sans le vouloir, je crois que nous la jalousons tous. Le géniteur de l'enfant non désiré l'accompagne dans cette épreuve dure. Ils ne doivent tout simplement pas être prêt à avoir un bébé, parce que leur couple semble soudé.
Infirmière: Armin Arlert.
Je me lève et la suit. Dans la pièce d'à côté on me fait retirer tout mes vêtements et enfiler une robe d'hôpital bleu pâle. Ensuite je m'assis dans une chaise roulante et l'infirmière pousse cette dernière dans des couloirs blancs aseptisés jusque dans une autre pièce. Je m'allonge sur la table en attendant le médecin.
Il arrive enfin. Sa voix est gentille et son aura, paisible. L'homme me parle doucement, me demandant si tout va bien et m'expliquant qu'est-ce qu'il va faire et ce que je vais sentir. Je ne l'écoute pas vraiment, mon esprit roule à vive allure.
Ça aurait été un garçon ou une fille? Ça aurait été un oméga ou un alpha? Dominant ou non? Récessif ou non? Le bébé aurait eu mes yeux? Mon nez? Ma bouche? Ma peau? Ma corpulence? Quelles parties il aurait eux de James? Et le caractère? Gentil ou plus revêche? Il aurait eu beaucoup d'ami? Et l'amour? Quelle aurait été son orientation? Il aurait été populaire? Est-ce qu'on aurait dut chasser des prétendants à la porte ou sa première relation aurait attendu l'âge adulte? J'aurais eu une bonne relation forte avec lui? L'adolescence aurait changé quelque chose? James... aurait-il été un bon père? Est-ce que, au final, je n'aurais pas du lui laisser une chance...?
On me met un respirateur pour m'endormit et je laisse couler une larme sur ma joue juste avant de m'endormir.
Lorsque je me réveille, j'émerge lentement. Les lumières sont trop forte, quelqu'un ne peut pas les éteindre? Il y a de l'agitation juste à côté de moi. Je tourne doucement les têtes et voit un regard inquiet. Eren...?
James: Armin!
Infirmière: Calmement jeune homme. Laissez lui le temps de se réveiller.
Quelques minutes passent. Je réussis enfin à m'asseoir à l'aide de l'adolescent. Je le regarde et penche un peu la tête sur le côté, demandant silencieusement qu'est-ce qu'il fait là.
James: Je ne pouvais pas te laisser avorter. C'est mon enfant aussi et tu ne m'en a même pas parler une fois.
Armin: Mais alors... le bébé...?
Infirmière: L'intervention a été annulée à cause de l'arrivé de ce jeune homme se disait père de votre enfant.
James: C'est mon enfant aussi!
Infirmière: Nous l'avons reporté par précaution en attendant que vous puissiez nous dire si c'est vrai ou pas. Nous sommes désolés du contre temps.
James: Puisque je le dis que c'est moi le père!
Armin: C'est vrai, c'est le géniteur.
James: On annule l'opération.
Infirmière: Monsieur?
Armin: Oui... je vais discuter avec lui et vous rappeler après.
Infirmière: Très bien.
Quelques minutes plus tard, je sors de l'hôpital et avant même de me rendre compte, je me retrouver chez James. Ce doit être les vapeurs de l'anesthésie.
Je m'installe sur le canapé et aussitôt une petite boule de poil saute sur mes genoux. Raida agite la queue et lèche ma main joyeusement. Il est toujours aussi adorable et ses yeux bleu clairs sont hallucinants.
James: Doucement Raida.
Il va à la cuisine et revient avec un chocolat chaud.
Armin: Je peux avoir de la poudre d'amande?
James: Euh... oui?
Il repart et revient avant de prendre place à côté de moi. Le chiot va quêter des caresses à lui aussi. Si mignon... est-ce que mon bébé l'aimera?
Armin: Il est adorable...
James: Oui. Il est gentil en plus. Pas vrai mon grand?
Je tend la main et lui donne l'affection qu'il me demandait. L'animal bondit littéralement vers moi et gémit en se roulant sur le dos. Mon cœur se réchauffe et un sourire étire mes lèvres.
Armin: Tu aimes te faire caresser mon mignon, pas vrai? Oui...
James: Armin? Pourquoi tu voulais avorter? Je ne t'ai pas assez montré que je le voulais cet enfant?
Armin: Ce n'est pas ça...
James: Alors pourquoi?
Armin: Tu es si jeune... je ne voulais pas t'obliger à des responsabilités aussi grande. En plus tu pourrais trouver un autre oméga fait pour toi, mais tu pourrais être bloqué à cause de cet enfant...
James: Mais je ne veux pas d'un autre oméga! Tu pense vraiment que j'aurais forcé en faisant toutes ces menaces si tu n'étais rien pour moi? Je t'avais déjà vu de loin quelques fois. Je sais très bien que ma manière était merdique et horrible... mais je n'ai que l'argent et l'influence de mon père. Si tu refusais mes avances je ne pouvais que te menacer ou te proposer de te payer. Je m'en veux tellement! Je vais tout faire pour me racheter!!
Armin: Je ne pense pas que tu comprenne réellement tout ce qu'avoir un enfant implique.
James: Mais tu peux m'apprendre non?
Armin: James...
James: S'il te plait! Je veux l'avoir ce bébé et s'il faut que je te marque pour te prouver ma détermination alors je vais le faire!!
Armin: Wow attend!
Je pose ma main sur son torse et l'empêche d'approcher plus.
Armin: Laisse moi du temps... je ne suis pas encore sûr de le garder...
James: Dort ici s'il te plait. Mon père est au États-Unis pour encore deux semaines. Je veux prendre soin de toi pour te prouver ma bonne fois.
Armin: D'accord... mais juste une nuit pour l'instant. Et pas de sexe.
James: Merci!
VOUS LISEZ
Nos étoiles
Fanfikce!!!! ATTENTION OMÉGAVERS !!!! Eren et Levi on été amant. Ils ne le sont plus. Levi est parti en Italie pour marier Petra, sa fiancée depuis la naissance. Eren se retrouve enceinte de Levi. Après 7 ans de mariage, Petra quitte Levi. Ce dernier décide...