Le fameux résumé haha

329 18 1
                                    

bonjour/bonsoir ! alors, je sais que j'ai expliqué pas mal de chose dans la description mais je me devais de vous dire d'autre choses x)

Premièrement, pourquoi le sakuatsu ?
J'ai choisi ce ship car je m'identifie énormément au deux personnages (et oui les deux en même temps ne me demandez pas comment c'est possible je ne sais pas non plus)

Deuxièmement, désolé si certaine fois le caractère d'un des deux personnages est mal représenté. c'est quelque chose d'assez difficiles et comme je l'ai déjà dit j'écris cette fic pour évacuer mes problèmes et pensées, certaines choses ne suivront pas bien les personnages, et j'en suis désolé.

troisièmement, j'espère que vous allez aimer cette fic. elle est très importante pour moi, vraiment. j'espère vous faire ressentir des émotions diverses ! c'est un de mes plus grand but quand j'écris ! je ne sais pas si beaucoup de personne vont lire mais peut importe !

dernièrement, grâce à cette fic, vous en apprendrais très certainement plus sur moi haha c'est un peu gênant de se dire que je me livre à des étrangers sur une appli mais oklm x)

petite note : écoutez la musique "I hear a symphony" par Cody fry
parce que cette musique est trop bien et que ça rajoute plus d'émotion lolilol

bonne lecture !

- un auteur qui est gêné de ce qu'il écrit.

it will be okay//sakuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant