4.

71 10 0
                                    

Sakusa kiyoomi est un jeune homme de 16 ans. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui. A part le fait qu'il est assez.. différent ?
Les autres élèves le dévisagent toujours dans les couloirs.
L'être humain est créé comme ça.
L'être humain est crée pour juger la différence.

Kiyoomi n'a jamais pensé de cette façon, il a toujours pensé que la différence est quelque chose d'admirable. La plupart des gens jugé "différent" sont des gens extrêmement attirant. Ce sont des gens qui attirent l'attention.
Kiyoomi est différent, mais pas comme il le souhaite. Les gens différents sont magnifiques, mais pas lui. Avoir tout les regards rivés sur sa personne n'est pas agréable. Surtout quand on sait que les gens ne disent rien de positif sur nous.

C'est la personne qu'il espère trouver. Une personne qui le fera se sentir différent. Une bonne différence.

Les gens pensent qu'il est différent parce qu'il porte toujours un masque, se lave les mains plus de fois que nécessaire et évite les gens.
Il n'a jamais fait ces choses parce qu'il le veut. Au contraire, c'est une torture. N'avoir personne avec qui manger le midi, ne pas pouvoir regarder les gens dans les yeux, avoir peur a chaque fois que quelqu'un le touche, être terrifiée quand une personne fait des gestes brusque et parle fort. C'était insupportable.
La seule exception était komori, son cousin. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Komori a connu le kiyoomi qui n'avait peur de rien. Komori a conne le kiyoomi innocent. Komori a connu le kiyoomi qui était différent de la bonne manière.
Il a connu le kiyoomi que les gens auraient du connaître.

it will be okay//sakuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant