Prologue

800 31 4
                                    

Une jeune fille était assise sur un banc, seule, dans l'obscurité. Elle tenait son portable fermement entre ses mains, celui-ci indiquait qu'il était une heure du matin.

Vous devez sûrement vous dire que toutes personnes censées dormiraient à une heure pareille... Et c'est vrai, mais pas elle. Elle était encore trop habituée à l'heure de son pays natal, et cela, malgré le fait que ça faisait maintenant plus d'un an qu'elle était arrivé ici.

Il est neuf heures chez toi, pensa-t-elle, en regardant l'écran de son smartphone haute gamme. Je me demande ce que tu fais...

L'adolescente, aux cheveux sombres et aux yeux gris, ne put s'empêcher de sourire. Elle tapota rapidement sur son clavier et hésita un instant.

- "J'espère qu'il ne dort plus, marmonna-t-elle. Il serait presque capable de me tuer pour lui avoir voler une minute de sommeil !"

Elle ria. Le froid et l'obscurité semblaient disparaître autour d'elle, elle apportait de la gaîté à cet atmosphère sombre.

Tokyo, salle de Basket du lycée Shutoku, 09:00

Drrr drrr, vous avez un nouveau message.

- "Takao, déclara une voix particulièrement grave. Tu as un message...

- Ah oui ? Demanda le concerné, enjoué comme à son habitude.

- Oui, c'est de la part de Yuki, tu veux que je le lises ?"

L'adolescent aux cheveux verdâtres était sur le point de dicter le message que son ami avait reçu – par pure gentillesse bien entendu, même si ça ne lui ressemblait pas du tout -. En réalité, il ne portait aucune attention à ce message, ce qui rassurait le concerné. Celui-ci pouvait reprendre son téléphone en toute sécurité et répondre, sans risquer de se faire épié par l'un de ses autres camarades.

Enfin, cela restait à voir...

- "Takao-kun, fit une voix derrière lui. Tu nous caches quelque chose ?"

Le jeune garçon tourna brusquement la tête. C'était un membre de l'équipe – ou plutôt, un supporter –, mais il était surtout la personne dans cette pièce qui aimait le plus fouiller dans les affaires des autres.

- "Bien sûr que non, répondit Takao, un brin irrité.

- Tu mens, affirma le petit curieux. Je vais devoir vérifier par moi-même..."

Sans gêne et sans pitié, il prit le téléphone de son ami et lut ouvertement le fameux message devant toute l'équipe.

C'était la fin... Takao n'avait pas pu se défendre, un petit groupe de nouvelles années le tenaient fermement. Ils allaient tous le regretter...

- "Takao, il est une heure du matin chez moi en ce moment, et comme d'habitude, je n'arrive pas à dormir. Mais aujourd'hui, je suis heureuse, heureuse parce que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Je reviens au Japon..."

L'adolescent trop curieux ne poursuivit pas la lecture. Takao était sous le choc, il avait découvert le contenu de ce message, en même temps que ses amis, et c'était une véritable surprise pour lui. Midorima, son ami aux cheveux verdâtres le regarda, à travers ses fines lunettes, pendant un long moment. Il était le seul à connaître l'identité de cette jeune fille...

Yuki Mabuchi, la très précieuse petite amie de Takao Kazunari

Don't give up!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant