Chapter 2

546 33 11
                                    

Chapter 2

Tokyo, Aéroport, 09:00

L'avion était sur le point d'atterrir. Ce que Kurumy et Yuki attendaient depuis qu'elles étaient entrées dans cette "machine volante"... Elles ne pouvaient plus supporter une minute de plus d'être assise dans leur siège.

Yuki regardait à la fenêtre comme une enfant, son stresse avait complètement disparu, elle était bien décidé à rester zen à présent...

- "J'ai tellement mal aux fesses, murmura Kurumy à l'intention de sa meilleure amie. Et, j'ai tellement envie de sortir d'ici...

- Je te comprends tellement Oneesan", répondit Yuki doucement.

L'avion toucha enfin le sol japonais. Les filles se regardèrent, des étoiles pleins les yeux et rigolèrent comme des gamines de huit ans. Elles étaient tellement pressées !

Lorsque l'avion fut enfin figé, elles n'attendirent même pas la moindre information. Elles s'étaient juste contentées de filer comme des voleuses pour récupérer leurs affaires.

- "Allons-y ! Cria Kurumy, en traînant sa valise derrière elle.

- Vers l'infini et au delà", ajouta Yuki en dédicace à Disney.

Les filles riaient de bons cœurs.

Les garçons, quand à eux, attendaient déjà depuis plus d'une heure, une pancarte à la main. Takao était, à la fois pressé et anxieux, et Midorima, fidèle à soi-même, était toujours aussi froid.

- "Je me demande pourquoi je suis venu, s'impatienta le jeune garçon aux cheveux verdâtres.

- Shin-chan, répliqua l'adolescent aux cheveux noirs. Arrêtes de râler !

- Je ne râle pas, je dis simplement la vérité... J'ai envie de partir et je me demande vraiment pourquoi je ne le fais pas.

- T'es vraiment méchant parfois, ajouta Takao, désespéré. Je vais aller prendre l'air, tu te sauves pas hein ?"

Son ami ne l'écoutait plus. Il passa plusieurs fois sa main devant son visage mais rien, même pas un regard.

Pourquoi fallait-t-il toujours qu'il fasse le gamin dans les moments importants ?

- "Midorima, tu m'écoutes ?

- Ça fait bizarre de les revoir après tout ce temps...

- De quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Cria Takao, comme s'il était sourd.

- Oh, soupira l'adolescent aux fines lunettes. J'avais oublié pendant un cours instant que tu étais là..."

Ouille ! Midorima pouvait se montrer parfois vraiment taquin.

- "Baka (Idiot), rouspéta Takao, en donnant un coup sur la tête de son ami – qui l'aurait sûrement tué depuis longtemps s'ils n'avaient pas été ici. Qu'est-ce que tu disais il y a genre cinq secondes ?

- Ah, je te prévenais juste que les filles étaient là bas, en train de récupérer leurs affaires.

Celui-ci pointa du doigts les deux adolescentes. Elles tiraient leur valise doucement et s’apprêtaient à se diriger vers eux.

Takao ne bougeait plus. Il fixait juste Yuki qui marchait doucement à quelques pas de lui. Elle était toujours la même. Ses cheveux étaient toujours aussi noirs qu'autrefois, et ses yeux argentés étaient toujours aussi expressifs. Son corps n'avait pas changé non plus : elle était mince et assez grande (1m75).

- Yuki ! Kurumy ! Cria-t-il, enjoué comme jamais, son affiche levé dans les airs.

Les deux filles levèrent les yeux, un sourire ravageur aux lèvres. Elles étaient définitivement de retour...

Kurumy fut la première à se diriger vers eux : elle salua gentiment Takao qu'elle voyait réellement pour la première fois, et se dirigea rapidement vers Midorima – qui craignait déjà le pire.

Cependant, il n'eut le droit qu'à un petit coup de coude et un simple sourire. Aujourd'hui, elle serait gentille mais à partir de demain, c'était certain, elle reprendrait leur petit jeu d'autrefois.

- "Bonjour Yuki-chan", jubila Takao, un sourire enfantin collé au visage.

La concernée le regarda un instant, se torturant encore quelques secondes l'esprit, puis, posa ses affaires. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Et, il n'avait pas changé non plus. Elle était si heureuse...

Enjouée, elle lui sauta dans les bras.

Hélas, faute de timing, le petit couple tomba au sol, sous un torrent de rire. Le groupe n'arrivait plus à se calmer. Ils se retrouvaient enfin, après tellement de temps... Et ils riaient comme des enfants.

C'était un jour de Printemps comme les autres, un mois d'Avril banal, mais une année qui s'avérait pleine de changement pour cette petite troupe... 

_______________________________

À partir du prochain chapitre, j'hésite encore mais je vais peut-être utiliser "je" pour pouvoir montrer les différents points de vue de chacun... Je vais réfléchir.

Vous pensez que je dois continuer à écrire avec "il/elle" ou au contraire, il vaut mieux que j'écrive avec "je" ?

Merci encore à ceux qui lisent, votent et commentent, ça me touche énormément... 

Sur ce, à plus tard !

Laura :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't give up!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant